Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : atteinte de diabète, sa grossesse se complique

Une chose est sûre : la grossesse de Kim Kardashian n'est pas une partie de plaisir. Enceinte jusqu'aux yeux, elle vient d'apprendre qu'elle souffrirait de diabète gestationnel. De quoi compliquer un peu plus son état de santé comme celui de son bébé.

Si pour la plupart des célébrités, la grossesse se passe comme un charme, ne suscitant pas la moindre inquiétude, le cas de Kim Kardashian est nettement plus préoccupant. Enceinte de son deuxième enfant, elle enchaîne les soucis sur lesquels elle s'épanche sur son site.

Dans un article baptisé "grossesse à risque", la starlette de 35 ans a expliqué avoir déjà pris 23 kilos et souffrir de brûlures d'estomac et de ses pieds gonflés. Pour elle, ces neuf mois sont un "cauchemar" par lequel elle n'est définitivement plus prête à passer.

Mais avant de penser à la suite, il lui faut encore venir à bout de cette seconde grossesse, qui ne se présente pas comme elle l'espérait. Alors qu'elle ne doit normalement pas accoucher avec la fin du mois de décembre, les médecins seraient de l'avis de le déclencher plus tôt, vu ses antécédents.

Sur son site, elle a également indiqué que son bébé se trouve actuellement dans "une mauvaise position", n'ayant toujours pas la tête en bas comme il est normalement prévu. Du coup, elle fait tout pour tenter de le faire se tourner, sinon quoi elle aura droit à une césarienne.

"Je me mets à l'envers trois fois par jour pendant 15 minutes", écrit-elle. Un exercice de poirier pas franchement confortable lorsqu'on est enceinte jusqu'aux yeux.

Kim Kardashian, une future maman atteinte de diabète

Dans le prochain épisode de "L'incroyable famille Kardashian", Kim se confie un peu plus sur ses soucis de santé. Et à l'issue de son rendez-vous avec son médecin, elle explique à sa mère, Kris Jenner, ainsi qu'à sa soeur aînée Kourtney, que son placenta contient un peu plus de fluide que la normale et que cela pourrait dire qu'elle est intolérante aux glucides ou qu'elle souffrirait de diabète.

Principale complication lors de la grossesse, le diabète gestationnel présente des risques pour la mère comme l'enfant. Il peut en effet causer de l'hypertension et des problèmes cardiovasculaires à la mère. Pour le foetus, cela augmente le risque de surpoids ainsi que celui de malformations.

Nouveau coup dur pour Kim Kardashian, qui préfère "ne pas trop penser à cela" et tenter de rester positive en attendant la fin heureuse de sa grossesse.

À ne pas rater