Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : arrogante à Los Angeles, elle ose la veste customisée !

Ce dimanche 21 février 2016 à Los Angeles, Kim Kardashian s'est rendue au restaurant à Malibu pour l'anniversaire de son ami Jonathan Cheban. Dans un total look black, la bimbo n'a pas eu froid aux yeux et n'a hésité à arborer sa toute nouvelle veste en cuir customisée à son effigie.

Kim Kardashian s'aime et le prouve. Aperçue à Los Angeles ce dimanche 21 février 2016, la bimbo s'est rendue au restaurant pour l'anniversaire de son ami Jonathan Cheban. Toujours plus extravagante, la jolie brune mise sur l'arrogance et porte ce soir-là un perfecto en cuir customisé à son effigie.

Décidément, Kim Kardashian n'a pas fini d'en faire voir de toutes les couleurs. Adepte des clichés provocants, la belle semble avoir ralenti la cadence depuis sa prise de poids impressionnante durant sa grossesse. Friande à l'idée de se faire remarquer, Kimi mise désormais sur l'extravagance de ses tenues. Et après les indénombrables fourrures que la star a pu faire défiler durant la Fashion Week de New York, c'est désormais dans l'art de la customisation que la bimbo se lance. Une nouvelle lubie surprenante qui ne passe pas inaperçue auprès des photographes.

Kim Kardashian s'invite sur ses vêtements !

Kim Kardashian le sait, tout est bon pour se faire remarquer. Aperçue ce dimanche 21 février 2016 à Los Angeles, la belle n'a pas lésiné sur les moyens pour voler la vedette à son ami. Dans un look total black pour l'occasion, la bimbo qui n'arrive plus à mettre en avant ses formes devenues trop charnues mise désormais sur son style. Tout de noir vêtue, l'épouse de Kanye West porte ce soir-là, une robe noire ultra moulante accompagnée d'une paire de collants résille. Rehaussée par une paire d'escarpins noirs, la belle affiche sa cambrure et dévoile son décolleté pigeonnant.

Un look provocant que la mère de famille n'hésite à prononcer d'un perfecto en cuir noir spécialement customisé pour elle. Son portrait dessiné tout autour de la veste, la bimbo s'affiche plus arrogante que jamais. Connue pour son côté aguicheuse, la belle semble toujours beaucoup s'admirer.

À ne pas rater