Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : après son braquage, elle affiche une nouvelle bague

Toujours invisible sur Instagram depuis le cambriolage dont elle a été victime à Paris en octobre dernier, Kim Kardashian continue pourtant d'alimenter son site personnel.

Fini le bling bling et place à la sobriété ? Il faut croire que oui, à voir la nouvelle bague que Kim Kardashian porte à son annulaire gauche depuis son traumatisant braquage... Si, sur Instagram et Twitter, c'est silence radio depuis le mois d'octobre, la star de téléréalité continue de mettre à jour son site personnel, dont l'accès est payant, business oblige.

Kim Kardashian en Jasmine pour Halloween

Lors de ses dernières publications à l'occasion d'Halloween, la bimbo a dévoilé le déguisement qu'elle a choisi cette année. En duo avec sa famille North, l'incendiaire brune s'est glissée dans la peau de Jasmine, un costume qu'elle avait déjà enfilé en 2007. Outre une silhouette impeccable et un ventre extra plat, ce que l'on remarque surtout sur les photos, relayées depuis par des comptes de fans sur Instagram, c'est le bijou qu'elle porte à la main gauche.

En lieu et place du gros caillou de vingt carats et d'une valeur de quatre millions de dollars avec lequel Kanye West avait fait sa demande en mariage en 2013, son annulaire est désormais orné d'un fine bande en or plus discrète et plus distinguée.

Plusieurs mois après son agression et alors que l'enquête piétine, puisque ni la plupart des bijoux ni les voleurs n'ont été retrouvés, Kim Kardashian se reconstruit à l'abri des paparazzi. Selon les informations du magazine "US Weekly", elle s'entretiendrait avec son psy tous les jours et souffre toujours de flashbacks ainsi que de cauchemars.

À ne pas rater