Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : après les fesses, place aux seins avec un nu intégral...

Kim Kardashian en couverture du numéro hivernal de Paper Magazine.
Kim Kardashian en couverture du numéro hivernal de Paper Magazine .

On aurait dû s'en douter en voyant ses deux photos déjà très explicites pour Paper Magazine, Kim Kardashian ne s'est pas contentée de dévoiler seulement ses fesses à Jean-Paul Goude. Alors qu'on se remet à peine, le magazine vient de publier les autres clichés d'un shooting décidément très osé.

Alors qu'il n'y avait jusqu'à présent que les personnes ayant visionné la sextape de Kim Kardashian et Ray J qui connaissaient l'anatomie de la bimbo dans ses moindres détails, l'erreur est réparée. Le commun des mortels sait désormais ce qui plaît tant à Kanye West puisqu'en plus de dévoiler son incroyable fessier à Jean-Paul Goude pour Paper Magazine, elle lui a également montré... absolument tout le reste.

Pas vraiment habillée pour ce numéro "Winter 2014", la bimbo prend la pose sur une petite caisse en bois dans un décor marron glacé. Habillée d'une robe en sequins, de longs gants et de bijoux Mikimoto, elle ouvre tout d'abord une bouteille de champagne dont les bulles dorées retombent dans une coupe placée sur sa chute de rein comme dans la photo originelle de Jean-Paul Goude sortie dans les 70's. Comme nous l'avons découvert lors des clichés diffusés hier, la jeune femme tombe ensuite la robe pour dévoiler son postérieur. Aujourd'hui ce sont deux autres photos de cet effeuillage qui ont été dévoilés sur le site du magazine.

Kim Kardashian ose le nu intégral

On voit tout d'abord une photo de Kim de profil en train d'enlever sa robe et on découvre donc sa plantureuse poitrine pour ensuite la voir entièrement de face, ne laissant plus aucune place à l'imagination. Comme annoncé en couverture, le but du magazine était de "Casser Internet". On ne sait pas s'ils ont réussi leur pari mais ce qui est certain, c'est que ces photos ont sans conteste dû faire le tour du monde depuis leur publication.

Déjà plutôt contre ce shooting hier, on se demande un peu ce qu'a bien pu en penser Naya Rivera depuis qu'on a vu Kim en full frontal...

À ne pas rater