Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian: après les clichés sulfureux, place aux moments câlins avec North

Kim Kardashian, sa fille North star de son compte Instagram.
5 photos
Lancer le diaporama

Si Saint se fait encore rare sur les réseaux sociaux de Kim Kardashian, la bimbo ne rate jamais une occasion de poster des clichés de sa fille aînée North. Ce 26 avril 2016, c'est dans une série d'adorables vidéos que l'on pouvait retrouver le duo mère-fille.

Maman complètement obsédée par sa progéniture (presque autant que par elle-même), Kim Kardashian adore poster des clichés et des mini vidéos de sa fille North West sur les réseaux sociaux. Ce 26 avril 2016, la star de téléréalité a donc récidivé avec toute une série d'adorables vidéos postées sur son compte Instagram Kimmysnapchats.

North West star d'Instagram

Si le petit Saint se fait encore assez discret sur les comptes Instagram de sa maman, North quant à elle est à deux ans déjà bien présente sur le réseau social. On la retrouve ainsi régulièrement en train de faire le show pour les followers de sa célèbre mère. Il faut dire que le mini moi de Kim est déjà particulièrement photogénique. Les looks griffés et les extensions capillaires aidant également à faire parler d'elle (et à créer au passage la polémique).

Ce mardi sur Instagram, c'est en duo avec sa baby star que Kim Kardashian fait parler d'elle sur son compte dédié à ses vidéos Snapchat. Ouf, on commençait à en avoir un peu assez de se faire agresser la rétine par les clichés sérieusement sulfureux de Madame Kanye West. Après avoir instagramé son décolleté, ses fesses ou encore ses cuisses, c'est aux côtés de Nori que Kimy a donc posté une nouvelle vidéo. Instant câlin entre la star et sa fille, voilà toute une série de mini vidéos qui devraient sans trop de difficultés attendrir les fans de la bimbo.

Complètement fan de sa fille, Kim a donc bombardé la Toile de vidéos de la petite fille en train de s'amuser. Car oui, lorsque la brunette ne tente pas de casser Internet avec des photos hyper hot, elle sait aussi être une maman comme les autres (ou presque).

À ne pas rater