Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : amincie et ultra sexy, elle ose la minijupe en jean !

Kim Kardashian est bel et bien de retour et son dressing torride aussi. Désormais fière de sa perte de poids impressionnante, la bimbo compte bien rattraper le temps perdu. Exit les combinaisons camouflantes et les énormes fourrures, la jolie brune se veut de plus en plus sexy. À New York ce dimanche 1er mai 2016, la belle s'est affichée méconnaissable à la sortie de son appartement.

Si pour Kim Kardashian les difficultés de sa deuxième grossesse ont été une réelle épreuve, la belle est aujourd'hui métamorphosée. Après des mois et des mois de dur labeur, la bimbo aux courbes de rêve s'est révélée méconnaissable. Régime, sport et coach sportif au programme, durant près de six mois la star du clan Kardashian a déployé les grands moyens pour retrouver sa silhouette d'antan. Un objectif de 20 kilos à perdre, que la jolie brune a bel et bien relevé. Désormais à l'aise dans ses 63 kilos, celle qui dévoilait ses nouvelles mensurations en maillot de bain il y a peu récidive cette fois dans un look canon et tendance.

Kim Kardashian a sonné l'heure de son retour et pour l'occasion la belle a donné un petit aperçu de son nouveau dressing. Jupe ultra courte et body moulant, la star a mis un grand coup de balai à ses combinaisons camouflantes et le prouve ce dimanche 1er mai 2016 à New York.

Kim Kardashian : le retour sexy !

Kim Kardashian est avant tout connue pour son corps de rêve. Ventre plat, hanches voluptueuses et fessier XXL, la bimbo a été durant longtemps le fantasme de la nouvelle génération. Complexée depuis sa prise de poids impressionnante, Kimi a dévoilé il y a peu sa nouvelle silhouette. De sortie aux côtés de son époux à New York, la maman sexy de 35 ans est tout simplement torride.

Vêtue d'une minijupe en jean bleu ciel et d'un marcel beige transparent, Kim Kardashian a mis en avant ses jambes musclées et sa taille de guêpe. Perchée sur une paire de sandales à talons, la star rehausse sa silhouette pour un rendu encore plus glamour. Un long manteau en daim délicatement jeté sur les épaules, la bimbo veille à ne pas cacher son look et fige tous les regards sur elle.

À ne pas rater