Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, amincie et incroyablement sexy avant le mariage

Kim Kardashian est de plus en plus sexy depuis qu'elle a accouché de sa fille, North. La future mariée a déjà perdu quelques kilos et assume des looks encore et toujours plus sexy. Véritable bombe fatale, elle ne sera pas passée inaperçue mercredi dernier dans un ensemble mode et audacieux.

Kim Kardashian a vu sa cote de popularité monter en flèche depuis qu'elle est en couple avec Kanye West, passant même de l'image de "Kim Karda-shiante" à it-girl. Elle doit entre autre ce succès à sa garde-robe entièrement refaite par sa douce moitié et à sa (nouvelle) discretion. Celle qui s'est récemment fiancée au père de sa fille, North West peut d'ailleurs se targuer d'avoir perdu plusieurs kilos.

Ultra-sexy et audacieuse, c'est une Kim Kardashian méconnaissable que nous avons croisé du côté de Los Angeles mercredi dernier. La bombe récemment teint en blonde porte un mini top griffé TopShop, qui dévoile son ventre plat. Une jupe Dorothy Perkins s'ajoute à son ensemble afin de mettre en avant ses courbes et hanches endiablées. Vert, le vêtement s'harmonise avec le top simple et sexy de Kim, qui n'a décidément pas peur de faire preuve d'encore et toujours plus d'audace.

Juchée sur des sandales Gianvito Rossi à brides nude, elle allonge au maximum sa ligne amincie tout en restant tendance. Des chaussures idéales pour conclure l'ensemble de la bombe. Celle qui veut déjà un autre bébé (en tout cas après le mariage) compte pour le moment profiter de sa nouvelle silhouette.

Une pochette effet croco grise complète l'ensemble de Kim Kardashian absolument radieuse ce jour là. Les cheveux lâchés et blond, elle poudre délicatement son teint et souligne ses yeux avec une poudre noire.

Un sans-faute pour la future mariée qui semble déterminée à perdre quelques kilos avant de choisir sa robe de mariage. Après tout, quand on aspire à une cérémonie grandiose, autant être parfaite jusqu'aux bouts des ongles !

À ne pas rater