Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : amincie en minijupe et débardeur moulant, une maman très hot

Oublié les kilos de grossesse ! En ce mois de juin 2016, Kim Kardashian multiplie les apparitions sexy, affichant une silhouette amincie dans des looks toujours plus moulants. Voilà qui promet un été plus hot que jamais pour la jeune maman.

Les deux grossesses de Kim Kardashian n'ont pas été de minces affaires pour la bimbo. Problèmes de santé, prise de poids conséquente, la mère de famille s'est souvent plainte de ces épisodes bien peu agréables. Et si c'est aujourd'hui une maman comblée qui immortalise sa fille à Disneyland, la femme de Kanye West en a bavé pour retrouver sa silhouette.

Connue pour son popotin XL et ses formes généreuses, Kim Kardashian se faisait un point d'honneur de se délester de ses kilos de grossesse. Normal quand on est avant tout célèbre pour sa plastique... Après des mois d'effort, le pari est réussi pour la trentenaire, qui affiche un corps toujours plus mince au fil de ses apparitions. Totalement nue en couverture du magazine GQ, la brunette n'a pas peur de s'afficher dans le plus simple appareil devant l'objectif de Mert & Marcus.

Kim Kardashian, une maman canon en débardeur moulant

Adepte des maillots de bain gainants et des décolletés vertigineux, Kim Kardashian renoue avec son vestiaire sexy. Ainsi, dimanche 19 juin, c'est dans un look hot que la jeune mère de famille a été photographiée. C'est à Malibu, en compagnie d'époux et enfants, qu'elle s'est rendue à un brunch à l'occasion de la fête des pères.

Si Kanye West a opté pour un total look blanc, sa femme a elle choisit deux pièces courtes et moulantes à souhait. Vêtue d'un débardeur beige très près du corps, elle se glisse dans une minijupe en denim dévoilant ses jambes affinées. Pas de doute, elle a encore perdu du poids. Chaussée d'une paire de bottines en daim, elle affiche une crinière longue et glossy. Une maman très sexy qui promet de nous en mettre plein les yeux cet été...

À ne pas rater