Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, Amber Rose, Coco : Top 10 des plus gros fessiers de stars

Si la mode est aux petites tailles dans l’univers impitoyable de la mode, certaines stars comme Kim Kardashian n’en ont cure. Pour elles, le corps se doit d’être pulpeux et un fessier digne de ce nom, bien rebondi. Voici la liste des 10 célébrités américaines qui possèdent le derrière le plus imposant. Attention les yeux !

1. Kim Kardashian

Indétrônable, la femme de Kanye West se dresse sur la plus haute marche du podium avec un popotin aux proportions surdimensionnées. Une constante chez Kim Kardashian qui possède une morpho plutôt spéciale... C'est bien simple, elle prend tout dans les fesses !

2. Nicki Minaj

Arrivée dans la place il y a moins longtemps que Kim, Nicki Minaj prend la seconde place avec des fesses très très rebondies. Experte des poses lascives sur Instagram, la rappeuse sait comment mettre le feu il n'y a aucun doute là-dessus.

3. Serena Williams

La championne de tennis a toujours été très musclée. Pour gagner Serena sait qu'elle doit faire de son corps une véritable machine de guerre. Question stratégie sportive c'est nickel puisqu'elle enchaîne les victoires, mais à la plage c'est un moins glamour...

4. Mariah Carey

Difficile de trouver un cliché des fesses de l'ex de Nick Canon. Normal, la chanteuse déteste être photographiée de derrière et passe ses journées à se faire photoshopper. Mariah doit se rendre à l'évidence et assumer, après tout elle est déjà maman et superstar c'est déjà pas si mal !

5. Coco Austin

Très au fait de son très gros atout, la femme d'Ice-T a fait de ses fesses son fonds de commerce. Dès qu'elle sort Coco en fait des tonnes histoire d'être certaine que tout le monde a repéré ses fesses. On la rassure, avec son style le contraire serait étonnant.

6. Amber Rose

Avant comme après grossesse, l'ex copine de Kanye West a toujours été très fière de son large fessier. Manque de bol pour la bimbo, Kim a des fesses deux fois plus imposantes.

7. Lady Gaga

La chanteuse la plus excentrique de sa génération de ne se gêne pas pour s'exhiber en concert. Totalement décomplexée, elle assume ses formes et encourage même les autres à le faire.

8. Britney Spears

Il est loin le temps où l'ex de Justin Timberlake possédait un corps de rêve à faire pâlir d'envie tous les hommes. Aujourd'hui Brit-Brit a beau faire du sport et avoir une vie saine, rien n'y fait son popotin résiste encore et toujours.

9. Beyonce

Toujours aussi sublime qu'il y a 10 ans la femme de Jay-Z a la chance d'avoir des fesses rebondies certes, mais surtout parfaitement en harmonie avec le reste de son corps. Une véritable bombe qui n'a pas peut-être pas la palme du plus gros fessier, mais certainement celui du plus sexy.

10. Jennifer Lopez

Si son fessier est et restera à jamais légendaire, JLo ne se classe que bonne dernière de ce top avec un popotin pulpeux oui, mais tout en finesse. Pas folle, l'ex de Marc Anthony l'a assuré pour plusieurs millions de dollars !

À ne pas rater