Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : alerte tétons qui pointent et seins prêts à exploser !

Kim Kardashian nous étonnera toujours. En passe de s'envoler pour le Brésil, Kim a surpris les paparazzis avec une tenue d'un blanc immaculé laissant apparaître sa poitrine énorme et ses tétons qui pointent...

La dernière fois qu'on a vu Kim Kardashian, c'était pour une séance de dédicaces à Los Angeles pour son livre "Selfish". La jeune femme se baladait l'entrejambe à l'air et laissait apparaître sa poitrine énorme dans une robe noire en soie très sexy. Hier, la femme de Kanye West a de nouveau fait une apparition remarquée. Alors qu'elle se trouvait à LAX l'aéroport de Los Angeles pour s'envoler vers la Brésil, Kim Kardashian a donné du fil à retordre et de quoi se rincer l'oeil aux paparazzis.

Moulée et tétons apparents, la recette de Kim Kardashian pour être sexy !

Si l'on a l'habitude de la voir assumer sa grosse poitrine sur Instagram et son fessier surdimensionné, cette fois-ci Kim Kardashian n'a pas dû se rendre compte que ses tétons pointaient et apparaissaient aux yeux de tous. Alors, un petit coup de froid Kim ?

Il faut dire qu'elle n'était pas dans une tenue très agréable pour prendre l'avion. Alors qu'à sa place, toute fille normalement constituée se serait contentée d'un jean et de baskets, en parfaite femme sexy et égoïste, Kim a opté pour une nouvelle tenue moulante. C'est dans une jupe blanche fourreau et un cropped top blanc, le tout assorti à une veste de blazer blanche que Kim s'est envolée dans les airs. Un ensemble d'un blanc immaculé qui ne pouvait faire que craquer les paparazzis !

Que va-t-elle faire au Brésil ?

Kim Kardashian ne sera pas aux côtés de sa fille North pour la fête des Mères puisqu'elle part au Brésil pour promouvoir sa collection de vêtements. "Je suis tellement triste d'être au Brésil pour la fête des Mères, alors on fêtera quand même ça plus tard", a déclaré Kim au magazine Extra. Bien sûr, la jeune femme n'a pas manqué de nous faire un petit selfie en direct de l'avion, son passe temps préféré !

 

À ne pas rater