Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : alerte, changement radical à la Fashion Week de New York !

A chaque Fashion Week, c'est la même chose : Kim Kardashian fait son show. Le lancement de la Fashion Week new-yorkaise n'a pas été épargné. La bimbo a ainsi fait une apparition inratable avec une coloration argentée. 

Kim Kardashian est dans la place pour la Fashion Week de New York ! Il a suffit d'une seule apparition pour que la reine de l'empire Kardashian se fasse remarquer. Il faut dire que pour l'occasion, la mère de North et de Saint avait opté pour une révolution capillaire radicale. Affichant une chevelure argentée et une robe en latex, elle était tout simplement immanquable !

Sacrée Kimmy ! Toujours prête à surprendre son monde, celle qui a récemment lancé sa ligne de maquillage est du genre à changer de coloration comme de robe moulante. Se dévoilant blonde platine pour un shooting il y a quelques jours, voilà que la bimbo affiche une chevelure longue et argentée. Si on connaît le penchant des soeurs Kardashian-Jenner pour les perruques et autres extensions, chaque changement reste une surprise et nous laisse dans le doute quant à l'artifice utilisé.

C'est en se rendant au défilé Tom Ford que l'épouse de Kanye West a fait mouche. Il faut dire que si sa crinière en jette, sa tenue finissait de la rendre immanquable. Moulée dans une robe bustier en latex noir, Kimmy dévoile une silhouette affolante. Il faut dire que la star a montré à de nombreuses reprises qu'elle était prête à tout pour garder une silhouette svelte. Rien d'étonnant donc à la voir afficher fièrement ses courbes de déesse callipyge. On se demanderait presque comment elle arrive à se déplacer tant elle est engoncée dans sa robe. Mais rien n'est impossible pour la cadette des soeurs Kardashian qui réussit à captiver les flashs des caméras, comme à son habitude !

Une future maman comblée

Parallèlement au retour en force de Kim K, la famille West attend un troisième enfant. Kimmy et Kanye auraient ainsi fait appel à une mère porteuse, comme l'a révélé le magazine People : "Toute la famille est ravie. Kim cherchait une mère porteuse depuis des mois, et elle a trouvé la candidate parfaite récemment". Le site TMZ a même dévoilé le sexe du bébé : une fille ! Toujours selon la presse people, c'est parce qu'elle souffrirait d'un problème de placenta que la bimbo aurait fait appel à une mère porteuse, monnayant 45 000 dollars pour ses services. Quant à la naissance, elle serait prévue pour le début de l'année 2018. Plus que jamais pour cette rentrée 2017, tout s'accélère pour celle qui posait en Jackie Kennedy pour Interview Magazine, asseyant un peu plus sa notoriété. On l'aura compris : le feuilleton continu.

À ne pas rater