Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, agressée dans sa chambre d'hôtel : 10 millions d'euros dérobés

Drame à Paris. Kim Kardashian qui séjourne actuellement dans la capitale pour assister à la Fashion Week a été victime d'une agression dans sa chambre d'hôtel...

C'est une nuit de terreur qu'a connu Kim Kardashian à Paris. En effet, la plus célèbre des stars de la téléréalité américaine a été victime d'un braquage dans sa chambre d'hôtel. Des informations confirmées par sa porte-parole. Plus de peur que de mal heureusement pour la bimbo qui s'en sort indemne mais s'est vue dérobé 10 millions d'euros de bijoux...

Kim Kardashian, agressée et ligotée à Paris

Si jusque-là Kim K défrayait la chronique pour ses tenues sexy lors de cette Fashion Week parisienne, c'est un événement hautement plus grave qui l'a frappée dans la nuit de dimanche à lundi. En effet, la bimbo qui séjourne actuellement dans un hôtel situé dans le 8ème arrondissement de Paris, selon l'AFP, a été victime d'un vol à main armé. Deux malfaiteurs habillés en policiers ont tout d'abord neutralisé le veilleur de nuit de l'hôtel avant d'attendre leur cible devant la porte de sa chambre. La star qui rentrait du défilé Givenchy a été alors interceptée par les deux hommes avant d'être ligotée et enfermée dans la salle de bain. Ses agresseurs ont ensuite fouillés la chambre et sont repartis avec un butin s'élevant jusqu'à 10 millions d'euros de bijoux.

Un épisode traumatisant pour Kim Kardashian qui avait frôlé de peu l'agression d'un "fan" dérangé quelques jours auparavant. "Elle est vraiment très sonnée, mais elle est indemne", a déclaré sa porte-parole.

Kanye West et les enfants n'étaient pas présents

Un incident d'autant plus choquant que la star était seule ce soir-là. En effet, Kanye West donnait un concert à New York pour le festival The Meadows. Informé très rapidement de ce qui est arrivé à son épouse, le rappeur a d'ailleurs stoppé net son concert déclarant : "Je suis désolé, j'ai une urgence familiale. Je dois arrêter le show". Quant à North et Saint, ils n'étaient heureusement pas présents durant l'agression, selon People Magazine.

Un coup dur pour la soeur de Kourtney qui pourrait ne plus voir Paris comme avant...

À ne pas rater