Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian agressée à Paris : qui veut la peau de la bimbo ?

Stupeur chez les Kardashian ! Kim, sans aucun doute la plus célèbre de la famille, a été victime d'une agression le jeudi 25 septembre 2014 à Paris où elle est présente pour la Fashion Week Printemps-Été 2015.

Tout Paris le sait ou presque, Kim Kardashian et toute sa petite famille a posé ses valises dans la capitale jeudi 25 septembre 2014. Pas question de perdre de temps, la jeune femme court déjà les défilés et après Balenciaga, c'est chez Balmain qu'elle s'est rendue jeudi. Une arrivée qui a fait couler beaucoup d'encre, mais pas parce que Kim portait une robe quasi transparente.

Sans doute la star la plus attendue du show Balmain, Kim, accompagnée de sa mère et de Kanye West, a dû affronter une véritable marée humaine composée bien évidemment de paparazzi du monde entier, mais aussi de beaucoup de fans visiblement très enthousiastes à l'idée de voir la bimbo américaine. Habituée à ce genre de situation, la jeune femme sort de sa berline et là, c'est le drame. Kim semble tout d'un coup aspirée par la foule et plusieurs bodyguards doivent s'y mettre pour l'empêcher de finir à terre. Plus de peur que de mal, la jeune femme poursuit ensuite sa route afin de découvrir les silhouettes Printemps-Été 2015 de la maison.

Kim Kardashian agressée à Paris.

Si, sur les vidéos ayant filtré sur la Toile, il est bien difficile de se faire une idée de ce qui s'est réellement passé, selon le Daily Mail, la personne à l'origine de cette violente bousculade serait le fameux Vitalii Sediuk, "journaliste" dont le passe-temps est de se frotter ou d'enlacer les stars sur tapis rouge. "L'information selon laquelle Vitalii aurait tiré les cheveux de Kim est fausse. Vitalii a fait un câlin à Kim et a provoqué une bousculade avec la sécurité qui l'a plaqué au sol", explique une source proche de l'homme au Daily Mail. "À cause de toute cette pagaille, Kim a dû perdre l'équilibre, mais Vitalii ne voulait rien faire de mal."

Impossible de savoir si le reste de l'affaire est vraie ou non, mais selon un photographe de x17online, "Vitalii a été roué de coup par les gardes du corps de Kim - il a été laissé en sang gisant sur le sol après l'attaque. Il avait l'air d'avoir besoin de soins médicaux." On ne rigole pas avec Kim.

À ne pas rater