Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : agressée à Paris, elle rétorque en posant topless sur Instagram

La Fashion Week parisienne est toujours une bonne occasion pour la bimbo de débouler dans la capitale. Et cette fois encore, c'est avec des tenues aussi audacieuses que transparentes qu'elle a fait le show, attirant malgré elle l'attention d'un serial stalker.

Moment incontournable de l'année pour les fashionistas du monde entier, la Fashion Week parisienne attire influenceurs comme stars. Pas question pour Kim Kardashian de louper ce rendez-vous. Après l'édition new-yorkaise et la présentation de la nouvelle collection de son cher et tendre, Kanye West, c'est dans la capitale française qu'on retrouve la bimbo.

Hier, mercredi 28 septembre, c'est devant le restaurant L'Avenue situé dans la célèbre et très chic rue Montaigne qu'elle a été photographiée. A la surprise des clients attablés, la star de téléréalité a déboulé dans une tenue totalement transparente. Pas de doute, elle maîtrise l'art et la manière de se faire remarquer.

Bandeau noir autour de la poitrine, c'est dans une veste de la marque Sacai qu'elle est apparue. Une pièce de luxe bien peu couvrante qu'elle complète d'une jupe tout aussi transparente et d'une paire de sandales lacées. Sac en fourrure à la main, la brunette à la chevelure XL ne s'attendait guère à ce qui allait se passer...

Kim Kardashian agressée à Paris

A son arrivée au restaurant, elle a eu à souffrir de mauvaises retrouvailles. Sur son chemin, un certain Vitalii Sediuk, devenu célèbre pour ses "happenings" sous forme d'agressions de stars. En 2012 à Cannes, il avait embrassé Will Smith sur la bouche. Plus récemment, c'est à Gigi Hadid qu'il s'en est pris, la soulevant dans les airs. Le top s'est défendu à coups de coude, faisant par la suite les gros titres de la presse.

Hier, c'est à Kim Kardashian qu'il s'en est à nouveau pris, lui qui l'avait presque fait tomber au sol devant sa mère et son mari en septembre 2014. Accroupi à ses côtés, il a fait mine d'embrasser ses fesse, avant de se faire neutraliser par le garde du corps de la starlette. Sur Instagram, il a expliqué son geste comme une forme de "protestation contre les faux implants fessiers de Kim" et dit souhaiter que cette dernière défende la beauté naturelle auprès de ces jeunes fans.

Pour rétorquer, c'est topless que Kim Kardashian a pris la pose sur Instagram, le jean déboutonné dévoilant une culotte ajourée lui enserrant la taille. Comme un pied de nez à son agresseur...

À ne pas rater