Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian affiche sa poitrine de future maman dans une robe transparente

Alors que Kim Kardashian est enceinte jusqu’au cou de son deuxième enfant, la femme de Kanye West n’hésite pas à afficher ses courbes dans des tenues toujours plus suggestives, comme lors de cette petite balade dans les rues de L.A, vendredi 23 octobre 2015.

En ce moment, Kim Kardashian est aux anges ! Enceinte de son second enfant, la bimbo la plus célèbre de la planète est plus qu'impatiente de mettre au monde son premier petit garçon. Toujours aussi éprise de son rappeur de mari, la fille préférée de Kris Jenner n'hésite donc pas à se pavaner dans les rues de Los Angeles dans une tenue provocante de plus. Contrairement à toutes les futures mamans du monde, qui sont généralement à la recherche de vêtements confortables, la mère de North semble mettre un point d'honneur à en faire des tonnes pour rester la plus sexy. Seulement voilà, Kim en fait trop, comme d'habitude. Juchée sur une paire de talons aiguilles noire, la chef de fil du clan Kardashian arbore une robe au décolleté plongeant ultra provocateur.

Loin de nous l'idée de critiquer les formes généreuses de la reine du selfie, simplement on aurait préféré que Kim se rende compte par elle-même que tout cet attirail est franchement too much...

Uniquement vêtue de noir, la célèbre it-girl se prend les pieds dans le tapis avec un look beaucoup trop sévère. Cheveux plaqués, traits tirés, Kim a joué la carte du total look black et c'est raté. Quand on a le teint mat et les cheveux noir de jais, mieux vaut miser sur la couleur pour rayonner. Sans compter que la transparence du haut de sa robe met l'accent sur son imposante poitrine, plus qu'il ne le faudrait.

Les photos de sa demande en mariage

Heureusement pour Kim, son époux semble toujours aussi admiratif de ses looks d'enfer et les deux tourtereaux n'ont pas manqué de fêter comme il se doit son anniversaire. Sur Instagram, Kim a même souhaité partager son bonheur avec ses fans en publiant des photos exclusives de la demande en mariage de Kanye. A l'époque, le plus mégalo des rappeurs avait eu l'idée de privatiser un stade pour poser la question fatidique à sa Kimy, qui s'était empressée de répondre oui bien évidement...

À ne pas rater