Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian adopte la transparence : culotte apparente pour la future maman

Hier soir, Kim Kardashian et Kanye West étaient présent à la cérémonie des CFDA Fashion Awards 2015 de New York. Le couple de futurs parents a pris la pose stylé de la tête aux pieds. Kim arborait une tenue ultra sexy toute en transparence. 

Kim Kardashian et Kanye West ont assisté ensemble hier soir à la prestigieuse soirée des CFDA Fashion Awards à New York. Comme chaque année, ce rendez-vous d'envergure rassemble les plus grands noms de la mode. L'incontournable Victoria Beckham était évidemment de la partie, ainsi que la styliste des stars Rachel Zoe ou encore le top model Lily Aldridge.

Kim et Kanye, futurs parents amoureux

Mais s'il est une personne qui a su retenir notre attention, c'est bien Kim Kardashian. Et pour cause : la star vient tout juste d'annoncer sa seconde grossesse. C'est donc en tant que future maman qu'elle a foulé le tapis rouge, main dans la main avec Kanye West, le futur papa.

Toujours aussi stylé et bien assorti, le couple a pris la pose avec le sourire, échangeant des regards complices et témoignant de tout l'amour qu'ils se portent. Câlins et chuchotement au creux de l'oreille étaient au rendez-vous de ce shooting photo placé sous le signe de l'amour pour les deux futurs parents.

Un look ultra sexy et transparent pour Kim Kardashian

Côté look, Kim Kardashian a opté pour une tenue résolument sexy. Alors que sa grossesse ne se voit pas encore, elle en profite pour porter une robe tout en transparence et moulante. Cette pièce transparente toute rebrodée d'oeillets métalliques et ornée de plume çà et là et une création signée Jack & Lazaro, les deux créateurs à l'origine de la marque Proenza Schouler. Kim Kardashian n'a d'ailleurs pas hésité un instant à les citer sur son compte Instagram pour rendre hommage à leur travail.

La pièce, très originale, laissait apparaitre les dessous de Kim Kardashian. Culotte apparente, soutien-gorge plus que suggéré, la bimbo est une femme enceinte résolument sexy. Peut-être fait-elle ça pour attirer l'attention sur elle mais c'est peine perdue. Aujourd'hui, la superstar du clan Jenner-Kardashian, c'est Bruce Jenner et personne d'autre. L'ancien athlète a fait sa première apparition en femme en une de Vanity Fair, sous les traits de Caitlyn Jenner !

 

À ne pas rater