Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, accro à Photoshop : elle embauche un pro de la retouche

Après la chirurgie esthétique et le maquillage à la truelle, Kim Kardashian est passée à l'étape supérieure. La bimbo aurait embauché un spécialiste de Photoshop pour retoucher ses selfies avant publication.

Kim Kardashian vient de prouver une fois de plus son obsession pour son apparence. D'après le tabloïd américain Gossip Cop, la bimbo aurait embauché un expert de Photoshop pour retoucher ses selfies postés sur Instagram. Le site assure que l'expert en question doit être "disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et doit pouvoir rendre un visuel en 30 minutes". Un caprice qui coûterait à la star pas moins de 100 000 dollars par an.

Chirurgie esthétique, maquillage à outrance, régimes drastiques... Kim Kardashian n'en est plus à une folie près pour atteindre son idéal de beauté. Sa nouvelle lubie ? Faire retoucher tous ses selfies par un pro pour s'assurer qu'ils n'aient aucun défaut. Une technique déjà pointée du doigt par Perez Hilton quelques mois plus tôt. Mais elle n'est pas la seule : Beyoncé a aussi régulièrement recours au logiciel de retouche, pour atténuer ses hanches ou affiner ses jambes. Seulement, chez les Kardashian, on retouche comme on respire.

Les obessessions du clan Kardashian

Dans le clan Kardashian, le selfie est une religion, le physique une obsession. À tel point que tous les membres de la famille semblent avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Kylie Jenner, petite dernière du clan a complètement modifié ses traits. Kim et Kourtney ont toutes les deux adopté les implants fessiers, leur mère est accro au Botox. Quant à Bruce Jenner, en pleine transformation pour devenir une femme, il va sans dire qu'il est passé par la case chirurgie esthétique. Seule Kendall Jenner semble résister aux sirènes du scalpel. Même si elle nous a fait une frayeur récemment en apparaissant dans Love Magazine avec une poitrine XXL et qu'elle utilise parfois Photoshop...

À ne pas rater