Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, accouchement imminent ? Les médecins veulent le déclencher

Kim Kardashian a récemment confié mal supporter sa grossesse. Et alors qu'elle est censée donner naissance à son deuxième enfant fin décembre, elle pourrait bien devoir accoucher beaucoup plus tôt que prévu, sur ordre médical.

Pas de chance pour Kim Kardashian, chacune de ses grossesses s'est révélé être un véritable calvaire. La jeune femme est sujette à de nombreux maux tels que l'hypertension gravidique menant à des gonflements. Lors de son premier accouchement, elle a même subi des complications assez graves qui pourraient la mener à une ablation de l'utérus après cette seconde naissance à venir. C'est en tous cas ce que la star a révélé dans un récent article publié sur son site, intitulé "Grossesse à risque".

Kim Kardashian et Kanye West devraient devenir parents pour la seconde fois fin décembre. En théorie, la future maman a donc encore un peu plus d'un mois à tenir, malgré son état général de fatigue tant nerveuse que physique. Mais bonne nouvelle pour elle : l'accouchement pourrait être déclenché pour des raisons médicales.

Un accouchement déclenché pour éviter les complications

D'après ce qu'une source proche de la bimbo a révélé au magazine US Weekly, "les médecins de Kim envisagent de faire sortir le bébé très prochainement à cause du son passif médical". Au final, le fils de Kim et Kanye devrait donc voir le jour avec quatre semaines d'avance : la date choisie serait le week-end de Thanksgiving, soit les 26 et 27 novembre 2015.

Cela ne serait pas une première pour la fille de Kris Jenner puisque lors de la naissance de sa fille aînée, North, l'accouchement avait dû être déclenché avec cinq semaines d'avance, à la suite d'un grave pique de pression artérielle qui aurait pu s'avérer dangereux pour la maman et l'enfant.

Kim Kardashian doit certainement se réjouir. "La grossesse est clairement la pire expérience de ma vie" expliquait-elle il y a à peine quelques jours !

 

À ne pas rater