Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian abandonne bébé et mari pour une téléréalité indienne

Kim Kardashian va faire son entrée dans la maison "Bigg Boss" le 22 novembre 2014. On espère qu'elle sera plus habillée.
Kim Kardashian va faire son entrée dans la maison "Bigg Boss" le 22 novembre 2014. On espère qu'elle sera plus habillée.

Si vous pensiez vous exiler à l'autre bout du monde, mettons l'Inde par exemple, pour échapper à Kim Kardashian vous pouvez oublier tout de suite. La bimbo va en effet bientôt faire son entrée dans une téléréalité indienne...

Qu'on se le dise, Kim Kardashian est absolument partout. Non contente d'avoir envahie Internet avec son shooting dénudé pour l'édition "Winter 2014" du Paper Magazine, elle a décidé de prendre l'Inde d'assaut (mais avec plus de vêtements, du moins on l'espère). La jeune maman va en effet faire son entrée dans la maison de "Bigg Boss", la version locale de "Big Brother" ou encore "Loft Story" dans nos contrées.

"Namaste India... main Kim Kardashian aa rahi hoon India... Bigg Boss ke ghar mein (Bonjour l'Inde, je suis Kim Kardashian et j'arrive dans la maison Bigg Boss)" voilà la façon plutôt sobre, via un communiqué sur le site officiel de l'émission, qui a annoncé l'entrée de l'une des bimbos les plus célèbres au monde dans le programme de téléréalité dont la saison 8 a débuté en octobre dernier.

Kim Kardashian est partout !

Peu d'information ont pour l'instant filtré concernant les tenants et les aboutissements de sa participation au jeu, notamment la durée ou bien les conditions de son logement, mais on sait néanmoins qu'elle fera son entrée le 22 novembre pour partager la vie des 12 candidats encore en lice. De quoi incontestablement booster l'audimat du programme, sans doute plus que lors de la participation de Pamela Anderson lors de la saison 4. Il faut dire que trois jours, c'est court.

Si on se pose aujourd'hui beaucoup de questions sur le pourquoi et le comment (et aussi le combien), on se demande avant tout comment on peut regarder l'émission !

Habituée aux caméras et des programmes de Real TV, en plus de ses propres dynasty show, Kim s'est déjà invitée chez nous dans "Les Anges de la téléréalité 5" en 2013. Quand on vous dit qu'elle est partout.

À ne pas rater