Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian a-t-elle retrouvé la ligne grâce à la chirurgie esthétique ?

Kim Kardashian a retrouvé la ligne après sa grossesse. Mais est-ce que cette prise de poids s'est faite de manière naturelle ou la bimbo aurait-elle dépensé 100 000 dollars pour retrouver son corps pré-grossesse ? C'est la rumeur lancée par un médecin. 

Kim Kardashian et la chirurgie esthétique, c'est presque une histoire d'amour. On ne peut pourtant pas accuser la bimbo qui a changé radicalement de tête d'avoir eu recours à la chirurgie à tout va. C'est pourtant bien ce qu'a fait un médecin à la télévision américaine. Ce dernier affirme, en effet, que la maman de North et Saint aurait déboursé 100 000 dollars pour retrouver son corps d'avant grossesse. Le débat est lancé.

Kim Kardashian, une perte de poids pas si naturelle que ça ?

Kim K est la cible régulière et facile des uns et des autres. La preuve cette fois encore, lorsque le docteur Tabasum Mir s'est permis de révéler à la télévision américaine que l'épouse de Kanye West aurait eu recours à la chirurgie esthétique et aurait dépensé 100 000 dollars après la naissance de Saint pour retrouver sa ligne d'avant. Le docteur a ainsi affirmé que Kim avait eu recours à une abdominoplastie, des traitements au laser et aurait également mis des implants. La totale.

En effet, après son accouchement elle s'était faite discrète, faisant seulement un retour plus botoxé que jamais sur Instagram. Kimmy a pourtant dénié repointer le bout de son nez pour la Fashion Week de New York. Une apparition très sexy et qui dévoilait la bimbo et sa silhouette de déesse callipyge retrouvée.

Un retour qui semble avoir agacé certaines personnes qui portent toutes sortes d'allégations contre la jeune maman. Le doute plane pour certains alors que celle qui est le cerveau du clan Kardashian s'est longtemps cachée des photographes après la naissance de son deuxième enfant et ne dévoilait que son visage sur Instagram. Si son retour en ce début de Fashion Week new-yorkaise a tout d'un geste calculé, de là à affirmer un recours excessif à la chirurgie esthétique, cela va un peu loin.

D'ailleurs, le porte-parole de la star a déclaré au Daily Mail, un clair et concis : "Ceci est faux". Kim K qui n'est pas du genre à se laisser trainer dans la boue pourrait bien réagir d'elle-même sur les réseaux sociaux. Encore faudrait-il qu'elle est quelque chose à faire de ce qu'on dit d'elle. Et toc.

À ne pas rater