
Nouveau drame dans la vie de Kim Kardashian. Comme beaucoup de jeune maman, la bimbo a posté hier une jolie photo de son nouveau né, North West. Un geste à priori sans grande conséquence mais qui s'est retourné contre elle. En cause, l'épilation du nourrisson.
à lire aussi
Après avoir caché pendant de longues semaines son premier né, Kim Kardashian dévoile de plus en plus le joli minois de North West. Comme beaucoup de jeunes mamans, elle n'hésite plus à poster des photos d'elle sur instagram, ce qu'elle a fait hier pour le plus grand plaisir de ses fans. Elle ne devait cependant pas s'attendre à ce que son geste ait autant de conséquences. Après avoir été accusée d'être une mauvaise mère, on la soupçonne désormais d'avoir épiler le mono sourcil de North !
Depuis qu'elle a posté la photo de la discorde, Twitter est sans dessus dessous et tout le monde montre du doigt la malheureuse maman. Pour beaucoup c'est une certitude, la petite fille de cinq mois s'est fait épiler les sourcils avant d'être immortalisée sur le compte Instagram de sa perfect bitch de maman. Faisant fi du bénéfice du doute, de nombreux internautes affirment qu'il est totalement possible que la jeune femme ait épilé son nourrisson. Un bad buzz qui tombe encore plus mal en ce moment où les concours de mini miss, auxquels certaines mamans inscrivent leurs bébés dès 6 mois, commmencent à être de plus en plus à être critiqués et l'hypersexualisation des petites filles dénoncée.
Après qu'un porte-parole ait démenti la rumeur, c'est Kim elle-même qui revient sur cette polémique de la première importance sur la toile. Rassurez-vous, elle attendra "qu'elle ait au moins 2 ans et demi !" pour épiler North. Ne contactez pas toute suite les services de la protection de l'enfance, Kim fait de l'humour. Drôle. "Je plaisante !!! C'est vraiment malsain que les gens insinuent que je pourrais épiler les sourcils de ma fille. Ils sont épais, naturel et merveilleux."
Si on accepte cette petite blague presque aussi amusante que le "je suis enceinte" du 1er avril de Lindsay Lohan écrit un jour trop tard, toujours est-il que North n'a effectivement plus de mono-sourcils. L'épilation à 6 mois, l'auto-bronzant à 8 et les bikinis à 12 comme Penelope Disick ?
- Eva Longoria
- Lindsay Lohan
- Heidi Klum
- Kanye West
- Nicole Richie
- Kendall Jenner
- Jennifer Lawrence
- Natalie Portman
- Selena Gomez
- Olivia Palermo
- Justin Bieber
- Kylie Jenner
- Rita Ora
- Gisele Bündchen
- Rosie Huntington-Whiteley
- Agyness Deyn
- Amber Rose
- Michelle Williams
- Elle Macpherson
- Paris Hilton
- Khloé Kardashian
- Christina Aguilera
- Kate Upton
- Kris Jenner