Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian: à peine née, sa fille Chicago a déjà des vêtements personnalisés

.

La nouvelle de Kim Kardashian va-t-elle devenir une fashionista comme tous les autres membres de la famille ? C'est fort probable si l'on en croit l'Instagram de sa maman.  

La famille Kardashian-West s'est agrandie ! North et Saint ont désormais une petite soeur baptisée Chicago. Et c'est bien évidemment sur les réseaux sociaux que la plus connectée des mamans a partagé la nouvelle avec sa horde de followers. Si pour l'instant, aucune photo du jeune bambin n'a filtré, Kim a tout de même partagé un cliché qui prouve que Chicago est bien la fille du couple le plus mode de la planète.

Chicago West, une fashionista en devenir ?

Comme le prouve le dernier post Instagram de Kim, à peine née, Chicago dispose déjà d'une garde robe... personnalisée ! La star a publié la photo d'un vêtement couleur lilas en coton, avec le prénom "Chicago" d'imprimé dessus. Hors de question pour la petite Chi (son surnom officiel d'après sa tante Khloe) d'avoir les mêmes vêtements que le reste des enfants. Une Kardashian se doit d'être stylée dès la naissance.

Avec des parents aussi connus dans le milieu de la mode, Chicago est déjà prédestinée à devoir une petite fashionista en puissance. Il suffit de regarder sa grande soeur North qui, du haut de ses 4 ans, est déjà adepte des looks pointus concoctés par sa famille. Au premier rang des défilés, elle a pu développer son sens du style dès son plus jeune âge. Il est fort probable que la petite Chicago devienne aussi à son tour une modeuse en couche culotte.

À ne pas rater