Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, à Paris pour récupérer sa robe de mariée créée par...

Alerte aux fans français de Kim Kardashian : elle vient d'arriver à Paris. Et cette fois-ci c'est sûr, c'est pour venir chercher sa robe de mariée. D'ailleurs, le créateur vient d'être officialisé par le site Public.fr : il s'agit de Riccardo Tisci. 

On le sait depuis déjà un moment : Kim Kardashian et Kanye West vont très bientôt se marier. Et si selon quelques rumeurs ils ne pourront pas se dire "oui" à Paris (pour cela il faut vivre quelques mois en France), selon des médias américains le mariage devrait avoir lieu dans une poignée de jours à Los Angeles.

Du coup forcément, il faut penser au plus important : la robe de mariée. Et si Kim Kardashian a choisi depuis longtemps le styliste de ses rêves pour cette tâche, il est aujourd'hui officialisé. Et oui, selon le site Public.fr qui a eu l'information en exclusivité, Kim va dire "oui" au papa de sa petite North en Givenchy. On s'attendait évidemment à ce que Riccardo Tisci soit choisi par le couple puisqu'il est l'ami intime de Kanye West et désormais de Kim Kardashian. Même leur fillette North s'amuse dans ses bras de temps en temps.

Alors, quelle forme la star va-t-elle privilégier pour sa cérémonie 100% VIP ? Plutôt bustier ou longue robe à traîne ? Ce qui est certain, c'est que Kim Kardashian ne risque pas de demander quelque chose de simple.

Tout juste arrivée à Paris du côté du 1er arrondissement, la star va rejoindre son ami styliste pour les dernières finitions. Celle qui a décidé de se mettre au régime il y a quelques semaines pour être la plus belle le jour J va donc probablement commencer les essayages. Concernant le reste de la cérémonie, si les rumeurs les plus folles n'ont pas manqué d'alimenter les tabloïds, le mystère reste encore entier. On sait seulement que les invités seront pour la plupart très célèbres (évidemment) et pourris gâtés par plusieurs cadeaux surprises. Chanceux.

Pour ceux qui ont hâte de découvrir le mariage en images de Kim Kardashian et Kanye West nous sommes pour le moment plutôt confiant. Connaissant l'amour pour les médias du couple (surtout Kim), ils ne devraient pas manquer de filmer le Jour J et de laisser passer quelques photos. Affaire à suivre.

À ne pas rater