Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian à Paris : du cuir très sexy pour un shopping chez Tom Ford

Avis à vous, fanatique du phénomène Kim Kardashian, la socialite est à Paris ! Celle qu'on a croisée aux bras de Kanye West ce week-end s'est dévoilée en solo pour une séance shopping très sexy. Arrivée dans un total look cuir, la belle n'est pas passée inaperçue.

Les fans Français de Kim Kardashian ont de quoi être comblée puisque la jeune femme est actuellement à Paris. Fidèle à elle-même, la star de la télévision enchaîne les apparitions remarquées et sexy. Après une sortie restaurant en amoureux avec Kanye West, la jolie blonde s'est offert une séance shopping chez Tom Ford dans un total look noir et cuir.

Moulée dans une jupe en cuir qui valorise ses hanches ultra-féminines, Kim Kardashian n'a pas peur d'être très sexy malgré les températures hivernales. Le vêtement de la future-mariée s'arrête juste au niveau de ses genoux pour ne pas en faire trop tout en valorisant sa silhouette très amincie.

Un top noir et fluide est rentré dans la jupe de la star américaine qui mise ainsi sur un ensemble à la fois rock, élégant et féminin. Kim juxtapose par dessus un long manteau qui allie cuir et fourrure, idéal pour ne pas avoir froid pendant sa séance shopping très remarquée dans les rues de Paris. Il faut dire que quand on s'apprête à épouser l'homme le plus mégalo de la terre, on a pas franchement interêt à passer inaperçue.

Juchée sur des sandales à brides noires, elle allonge sa ligne avec style sans en faire trop pour ne pas allourdir l'ensemble de sa silhouette. Une simple minaudière conclu l'ensemble de Kim qui mise sur un total look noir bien loin de ses anciennes tenues too much.

Les cheveux toujours plus blonds, celle qui rêverait de dire "yes" à Kanye West du côté de Versailles (ils rêvent) poudre délicatement son teint mat et ourle sa bouche de nude. Il nous tarde de découvrir les prochaines apparitions de Kim Kardashian à Paris, probablement du côté des soirées mode organisées pendant la Fashion Week !

À ne pas rater