Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian à Paris : décolleté et fendu étourdissants chez Marionnaud

Comme à chacune de ses venues, Kim Kardashian met Paris sans dessus-dessous. La bimbo qui a présenté sa ligne de produits capillaires dans la boutique Marionnaud des Champs-Elysées s'est fait remarquer en combinant décolleté et fendu étourdissants. Focus sur son look.

Quand Kim Kardashian est à Paris, ça se sait. Après une arrivée en grandes pompes en soutien-gorge dans la rue, la bimbo a secoué les Champs-Elysées pour son apparition très attendue chez Marionnaud. Dégainant tout son sex-appeal, l'épouse de Kanye West n'a pas déçu. Dans un ensemble cropped top/jupe mélangeant transparence et fendu, Kimmy en a mis plein la vue. Qui a osé dire qu'elle se faisait éclipser par ses petites soeurs, Kendall et Kylie Jenner, déjà ?

Kim Kardashian, entre transparence et élégance

Kim Kardashian avait sorti le grand jeu pour présenter sa marque de produits capillaires KARDASHIAN BEAUTY HAIR chez Marionnaud. Elégante d'abord et sexy - mais on en attendait pas moins de la bimbo - elle a enflammé les Champs-Elysées. Ne succombant pas à la tentation d'une robe, pièce simple et efficace, Madame Kardashian-West opte pour un ensemble cropped top et jupe tulipe. Le top court, la bimbo le choisit bustier et au décolleté plongeant. Et Kimmy continue de souligner ses courbes avec une jupe moulante, en-dessous du genou certes, mais qui montre quand même un fendu très sexy. Le clou du spectacle venant de l'imprimé qui rappellerait légèrement le léopard et un tissu qui flirte avec la transparence. Ou s'agirait-il d'une doublure couleur chair ? Difficile de savoir avec celle qui aime jouer avec le feu. Escarpins beiges ouverts aux pieds, Kim Kardashian a captivé les flashs. Comme toujours.

Revenue à sa longue crinière brune, Kimmy décide de les arborer parfaitement lissés. Et hormis une touche de mascara pour accentuer son regard et un coup de blush pour souligner ses pommettes, la bimbo n'en fait pas trop côté maquillage. Avec son sex-appeal étourdissant, naturel il semblerait, cela ne fait aucun doute, la bimbo a mis la capitale française à ses pieds !

À ne pas rater