Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : à moitié nue par -10 degrés pour se faire remarquer

Depuis qu'elle a décidé, poussée par son mari Kanye West, de devenir une modeuse plus crédible, la Fashion Week est l'occasion ou jamais pour Kim Kardashian pour sortir le grand jeu. Ou du moins sa poitrine. Ce n'est donc pas avec un mais bien deux décolletés que la jeune femme a frôlé la pneumonie ce week-end à New York. 

La Fashion Week Automne-Hiver 2015-2016 ayant attiré à New York tout ce que le monde fait de modeuses, ou presque, Kim Kardashian a plus que jamais de la concurrence dans le coeur des photographes. Heureusement, la jeune femme a trouvé la technique pour s'assurer de toujours attirer l'attention, des tenues tellement sexy qu'elle risque à chaque instant de se faire embarquer pour attentat à la pudeur.

Très en forme ce week-end, la jeune maman s'offre deux apparitions sensées réchauffer l'atmosphère mais qui nous donne surtout très froid. "Il faut souffrir pour être belle" voilà sans doute ce qu'a dû répéter maman Jenner à Kim toute son enfance puisque désormais pour être sûre qu'on la remarque, elle n'hésite pas à affiche des décolletés plongeants même par des températures négatives comme c'est le cas en ce moment à New York.

Kim Kardashian, une star qui n'a pas froid aux yeux... ni ailleurs

Le 14 février fut une journée chargée pour la jeune femme qui a non seulement enchaîné les défilés, d'Alexander Wang à Robert Geller, mais s'est aussi offert une petite sortie en amoureux, Saint-Valentin oblige. C'est dans la même tenue que Kim a choisi de passer la journée, un ensemble jupe longue satinée et top transparent avec brassière incrustée pour éviter de dévoiler ses tétons, ce qu'elle réserve pour les magazines comme Love, le tout ultra moulant, of course. Visiblement un peu trop vêtue à son goût ce soir-là, elle enlève quelques couches de tissu le samedi 15 février.

Invitée à assister à l'enregistrement de l'émission anniversaire du "Saturday Night Live" (mais pas à y participer), la jeune maman va un peu plus loin dans le déshabillage puisqu'elle arbore carrément une longue robe satinée noire au décolleté à la fois échancré et plongeant. La poitrine à l'air, Kim n'a pas l'air d'être vraiment gênée par les températures, à croire qu'elle n'est pas humaine...

À ne pas rater