Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, à la recherche du sosie parfait de North pour 500 000 dollars !

Kim Kardashian et Kanye West sont prêts à tout pour leur petite North. Même à débourser la modique somme de 500 000 dollars pour dénicher le sosie parfait de leur fille. Nouvelle frasque de la famille Kardashian-West en perspective ? 

Si cette nouvelle lubie du couple Kim Kardashian et Kanye West a tout d'un caprice, il en irait de la sécurité de North West. En effet, si les jeunes mariés cherchent le parfait sosie pour leur fille qui a récemment fêté ses 1 an, ce serait par mesure de précaution. Un casting pour trouver qui sera l'heureuse élue et le sosie officiel de North est d'ores et déjà lancé !

On ne s'étonne plus de rien avec les excentricités de Kim et Kanye. On pouvait penser que le couple voulait concurrencer le Prince George qui a trouvé son sosie officiel avant ses 1 an, en dénichant un sosie à leur petite North. Il n'en est rien. Si les deux époux cherchent activement une doublure à leur fille, c'est pour la protéger des paparazzis. Kanye West se disait déjà un papa inquiet et après que l'agression raciste de North dans un avion, c'est la sécurité de la petite dernière du clan qui compte. Et pour ça, le couple est prêt à payer autant qu'il faudra, même la modique somme 500 000 dollars. Il faut dire qu'après avoir touché 146 millions d'euros pour son application, la bimbo n'est pas à ça près.

"Kim et Kanye ont engagé un sosie afin d'éloigner les paparazzis de North. Les auditions se sont tenues à Los Angeles dans une agence spécialisée. Ils ont trouvé un enfant qui correspondait à leur fille North", a révélé une source à Grazia UK. Même que pour tromper les paparazzis jusqu'au bout, Kim et Kanye seraient à la recherche d'un sosie de leur nounou. La famille Kardashian-West serait tellement harassée par les paparazzis que les deux époux vireraient presque à la paranoïa. RadarOnline rapportait récemment les propos d'une source proche du couple. "Kanye a installé un GPS sur le téléphone de Kim comme ça il sait où elle est tout le temps. Il l'appelle tout le temps et elle doit être en contact avec lui peu importe où elle se trouve", révélait-elle, "Kanye veut jouer les manager et les agents dans sa vie. Elle en a marre de tout cela. Elle veut être une bonne mère et une bonne épouse mais cela devient vraiment difficile pour elle". Se pourrait-il que Kim et Kanye ne supportent plus la surmédiatisation ?

À ne pas rater