Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian a dévoilé les tous nouveaux produits de sa ligne de maquillage

.

Fan de Kim K ou simple beauty addict, préparez-vous à voir votre coeur s'emballer. La star a teasé sur Instagram les nouveaux produits de beauté de sa marque. Préparez-vous à avoir des envies de contouring. 

Parce qu'à elle seule elle aura fait rentrer le contouring dans la routine beauté de toutes les accros du maquillage, Kim Kardashian est une inspiration. Un maquillage signé Kim K et c'est une flopée d'article qui s'en suivent, expliquant point par point à une horde d'admirateurs comment reproduire le moindre de ses looks. Résultat, son maquilleur est devenu une star et organise même des masterclasses pour expliquer comment il maquille la belle.

Rien d'étonnant qu'en business woman aguerrie, elle ait créé il y a quelques mois sa gamme de produits de beauté (rien que pour être certaine de ne pas se faire détrôner par sa petite soeur Kylie, papesse du lip-kit). Et c'est bien évidemment avec des sticks de contouring qu'elle a lancé KKW Beauty. Malgré les critiques mitigées, les produits se sont arrachés rapidement. Mais pas de panique, elle a de nouvelles surprises pour nous.

Des nouveaux produits à venir

C'est évidemment sur les réseaux sociaux que la plus connectée des célébrités a dévoilé ce qui nous attend. Après les sticks, vous allez pouvoir réaliser votre contouring Kim K avec ses nouvelles poudres, disponibles en trois teintes différentes pour s'accorder à toutes les carnations. Après des nombreux commentaires sur les brosses de la marque trop petites, il semblerait que Kim les ait fait agrandir. Reste plus qu'à guetter sur les réseaux sociaux la date de sortie des produits !

À ne pas rater