Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian a 35 ans : best of Instagram des selfies duck face et décolletés

Oyé oyé braves gens, la bimbo la plus médiatisée au monde fête aujourd'hui ses 35 ans. Pour faire honneur à Kim Kardashian, rien de mieux que de revenir sur ce qu'elle sait faire le mieux. Oui, on parle bien des selfies combo duck face et décolleté ! Attention les yeux !

S'il y a bien une star qui a réussi à démocratiser les selfies c'est Kim Kardashian. La bimbo a élevé au rang d'art l'autoportrait photographique, allant même jusqu'à en faire un livre sobrement baptisé "Selfish". Sa spécialité ? Le spécial combo duck face et décolleté qui lui fait gagner chaque jour un peu plus de followers. Démonstration en 10 points.

Pas vraiment du genre à donner dans la subtilité, Kim Kardashian a décidé très tôt dans sa carrière de s'afficher en bikini sur Instagram. Le tout avec une vue plongeante of course.

Altruiste, elle n'hésite pas à partager avec ses admirateurs la technique qu'elle utilise pour des selfies parfaits.

Kim Kardashian ne s'arrête jamais ! Elle va même jusqu'à faire des selfies en pleine interview pour la promotion de son livre.

On vous défie de la regarder dans les yeux. Impossible ? Oui, on sait... c'est bien pour ça qu'elle le fait !

Pour fêter ses 42 millions de followers, Kim offre un petit cadeau à ses fans. Pro du selfie, elle n'a même plus besoin que l'on voit la totalité de son visage pour qu'on la reconnaisse.

Petit souvenir de vacances sympathique. Très bonne maîtrise de l'angle, duck face de rigueur et les seins en avant, la bimbo est au top de sa forme à Saint-Bartélemy.

Un bon cadrage est de la plus haute importance lorsque comme Kim on a envie de dévoiler sa poitrine sous prétexte de faire un bisou de bonne nuit à ses admirateurs. Prenez des notes.

A ce stade-là, on peut sans doute considérer qu'il s'agit plus d'un selfie de ses seins que de Kim Kardashian...

La combinaison duck face et décolleté est tellement devenue une toquade pour Kim que même lorsqu'elle partage la vedette avec ses soeurs, elle ne peut s'empêcher de nous mettre ses seins sous le nez. On plaisante, on plaisante mais toujours est-il que si Kim Kardashian n'existait pas, il faudrait l'inventer. Joyeux anniversaire à la future maman !

À ne pas rater