Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, 6 millions de dollars dans la main de North West pour fêter 2014

Pour célébrer la fin de 2013 et l'arrivée de 2014, Kim Kardashian a décidé de faire dans la sobriété, enfin sa sobriété à elle. Ce qui inclut une bague de 6 millions de dollars et la main de l'adorable petite North West. Une jolie façon de résumer à la sauce Kardashian l'année qui vient de se dérouler.

2013 aura été une année bien chargée pour Kim Kardashian. Entre la naissance de son premier enfant avec Kanye West et la demande en mariage du rappeur, Kim ne pouvait rêver mieux. C'est même elle qui le dit en commentant sa photo Instagram "Ce fut une année magnifique !!!". Mais il faut dire que la photo parle d'elle-même. Entre la menotte potelée trop mignonne de North et l'impressionnante bague de 15 carats à 6 millions de dollars signée Lorraine Schwartz, Kim n'a pas à se plaindre, Kanye a fait les choses comme il faut.

Malgré un divorce à rallonge finalement concrétisé en avril dernier et des kilos qu'elle n'en finissait plus de perdre, Kim a fini par venir à bouts de ses problèmes. Heureuse maman d'un baby superstar de la mode que les créateurs les plus pointus n'ont pas fini de gâter et future épouse de "la rock star n°1 de la planète", Kim a fait de 2013 son année.

Perfect bitch relookée, maman comblée, future épouse aux anges, le bonheur pourrait être tout à fait total pour Kim si elle ne voyait pas sa cote de popularité baisser. Couvertures de magazines qui ne se vendent plus, polémiques à répétition, jalousie maladive envers Beyoncé et scandales qui s'enchaînent pour Kanye West, la star de télé-réalité doit, on l'imagine, espérer que les choses s'apaiseront pour elle en 2014.

Enfin, que ce soit avec un mariage dans l'espace en 2014 ou une nouvelle sex-tape, on ne doute pas qu'elle fera encore parler d'elle pour cette année à venir.

À ne pas rater