Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : 5 choses folles qu'elle a fait pour perdre du poids

Kim Kardashian est prête à tout pour retrouver sa ligne.
Kim Kardashian est prête à tout pour retrouver sa ligne.

Après chacun de ses deux accouchements, Kim Kardashian s'est fixé comme objectif de perdre ses kilos de grossesse en un temps record. Et elle était prête à tout...

Cadenasser son frigo (probabilité : 3%)

Mettre son frigo sous clé, c'est le meilleur moyen de ne pas se laisser tenter. D'après le site OMG, Kim Kardashian aurait ainsi fait cadenasser son réfrigérateur après la naissance de North pour fondre rapidement. Et qui gardait la clé ? Kanye, of course.

Se faire hypnotiser (probabilité : 15%)

Pour perdre les kilos de sa première grossesse, Kim Kardashian aurait recouru à l'hypnose, comme l'a confié un de ses proches au New Magazine en 2013: "Le thérapeute plonge Kim dans une semi-transe et lui répète à quel point elle a besoin de faire du sport et de manger sainement. Il lui montre des photos d'elle très mince. On lui fait ensuite croire qu'on lui a posé un anneau gastrique et qu'elle doit limiter les quantités qu'elle ingère. Kim a toujours été un bec sucré, mais jusque-là, l'hypnothérapie semble vraiment marcher".

Ne boire que des jus de légumes (probabilité : 37%)

On le sait, les stars sont adeptes des cures étranges, Gwyneth Paltrow et Beyoncé en tête. La monodiète (ne manger qu'un seul aliment pendant plusieurs jours) n'a jamais été aussi plébscitée à Hollywood. En bonne Californienne qui se respecte, Kim Kardashian a suivi une cure de jus de légumes "à base de chou frisé, de céléri, d'épinards, de chou vert et de coriandre", avait confié une source au magazine Star.

Manger son propre placenta (probabilité : 56%)

Chez les Kardashian, on aime l'extrême. Les fessiers des célèbres soeurs sont là pour le prouver. Et comme Kim aime se faire remarquer en permanence et qu'elle avait très envie de perdre vite ses kilos de grossesse, elle a envisagé de manger son propre placenta. "Vous avez déjà cuisiné du placenta ? Ils disent qu'on peut le manger", avait demandé la star à son obstétricien pendant l'émission de télé-réalité familiale "Keeping Up With The Kardashians".

Se mettre au régime Atkins (probabilité : 94%)

C'est LE régime que la moitié d'Hollywood a adopté. Mais c'est aussi l'un des plus drastiques : le nombre de calories avalées par jour est limité à 1800. Et clairement, les menus ne font pas du tout, mais du tout envie. Mais ça fonctionne : Kim Kardashian s'est lestée de trente kilos en quelques mois en suivant ce régime associé à beaucoup de sport.

À ne pas rater