Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : 33 ans pour la plus sexy des mamans... et alors ?

Et voilà, c'est l'anniversaire de la bimbo de la télé-réalité américaine, Kim Kardashian. La jeune maman fête ses 33 ans. Même si sa très grande famille ne manquera pas de lui souhaiter toute la journée, nous aussi on a décidé d'y aller de nos félicitations. Tous en chœur, on lui souhaite un joyeux anniversaire. Mais en vrai...

C'est qui ? Il faut avoir vécu sans internet, presse écrite ni même électricité pendant ces 5 dernières années pour ne pas savoir qui est Kim Kardashian. Pour la petite séance de rattrapage, il s'agit d'une "people" américaine, qui a accédé au statut de star grâce à une sextape. Mais depuis elle a tout fait pour qu'on oublie ce tremplin pas forcément glorieux. Business woman dont le corps fait vendre, elle a fait succomber celui qui se considère comme la rock star n°1 de la planète, Kanye West.

Pourquoi est-elle connue ? Même si on a tendance à l'oublier, c'est bien avec sa sextape, qui continue à cartonner, qu'elle est passée de simple faire-valoir de Paris Hilton à star. À la tête d'un petit empire mené d'une main de maître par sa momager, celle-là même qui a vendu la vidéo, la jeune femme est également la girlfriend de Kanye West. Pas vraiment frileuse, elle s'assure de l'attention constante des médias, que ce soit en imposant ses décolletés à tomber jusque dans la rue, où en posant presque nue sur instagram. Reine des stars catégorie "pourquoi est-elle célèbre", elle a même réussi à faire de sa grossesse un événement presque aussi suivi que celle de Kate Middleton. Anciennement star un peu cheap, elle a réussi grâce à Kanye à changer d'image, à poser pour L'officiel et à décrocher un ticket pour les front rows des défilés de la Fashion Week.

Son actu : même lorsqu'elle n'a pas d'actu, Kim a toujours de l'actu. Dans un réçent teaser pour l'émission "L'incroyable Famille Kardashian", on peut même la voir quasiment entrain d'accoucher. La bimbo a en effet une toute autre notion que nous de la vie privée, au grand dam de Kanye West.

Son info vérité : Si son spectaculaire mariage avec Kris Humphries, ainsi que son divorce, est incontestablement celui qui a fait couler le plus d'encre, il n'est pas son premier. La jeune femme est en effet déjà passé devant l'autel lorsqu'elle n'avait que 19 ans. Elle a épousé le producteur Damon Thomas en 2000.

Cote de popularité : 7/10 certains, comme Nabilla, l'adulent, d'autres restent complètement indifférents à ses courbes ravageuses.

À ne pas rater