Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : 2 millions de dollars pour chouchouter sa fille North

Au rythme où vont les choses, il vaudrait mieux que Kanye West et Kim Kardashian décident de ne pas de trop agrandir leur famille. Alors que North West n'a pas encore deux ans, ses parents dépensent depuis sa naissance des sommes astronomiques pour l'habiller. Récemment, ils se sont délestés de deux millions de dollars... 

En plus d'avoir jeté le portable de Kanye West dans les toilettes, North West a visiblement l'intention de ruiner ses parents. Eh oui, à même pas deux ans, la petite fille coûte déjà une fortune à Kim Kardashian et à son rappeur de papa. Récemment, ils ont dépensé plus de deux millions de dollars rien qu'en vêtements et salaires pour les nombreuses nounous de la demoiselle.

Un dressing à plusieurs millions de dollars

Car en plus d'avoir sa place réservée en front row (où elle peut chouiner à loisir), la baby star qui aurait déjà son propre styliste attitré a sûrement un dressing bien plus rempli que bien des starlettes. Ultra gâtée en permanence par les créateurs les plus célèbres, celle qui ne sort jamais sans un total look griffé et possède même plus d'un sac de luxe (on l'a déjà vue avec un mini sac Saint Laurent) a de quoi rendre jalouse plus d'une accro de mode. Une source proche du couple a d'ailleurs révélé au site HollywoodLife.com : "Nori ne porte jamais ou presque deux fois la même chose. Kim dépense très cher pour la garde-robe de son bébé et la plupart des tenues de Nori sont faites sur mesure avec les plus belles matières". Car décidément rien n'est trop beau pour la progéniture du couple Kardashian-West. Récemment, c'est vêtue d'un mini gilet pare-balle issu de la dernière collection de papa que North est apparue en front row. Un look qui a d'ailleurs mis toute la planète mode en émoi.

Une armée de nounous

Concernant les nounous, la source à également des choses à dire. L'indiscret avoue sur le sujet : "Lorsqu'ils voyagent, deux nounous sont dans l'avion avec eux. Ils voyagent en jet à travers le monde et lorsque North est avec eux, Kim doit avoir deux nounous à sa disposition." Vous avez dit démesure ?

À ne pas rater