Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, 1ère interview post-mariage :''Kanye me surprend tout le temps''

Si côté apparitions Kim Kardashian n'est pas vraiment avare et ne cesse de nous surprendre, du côté des interviews elle s'est plutôt fait discrète ces derniers temps. Mercredi 18 juin 2014, la star a enfin brisé le silence en se confiant au magazine Daily Mail... Une première interview depuis son mariage. 

On ne peut pas vraiment dire que Kim Kardashian soit une personne discrète. Il suffit de regarder ses nombreuses apparitions provoc', comme récemment avec un décolleté plongeant pour sortir sa fille ou sa robe transparente pour une virée shopping. Pourtant, du côté des interviews, la star s'est fait désirer depuis son mariage. Probablement dans l'attente du média le plus offrant, sa vie personnelle étant son business principal.

C'est donc le Daily Mail qui est le magazine chanceux de la semaine. Mercredi 18 juin 2014 du côté de Cannes, les journalistes du médias anglais ont passé quelques minutes avec la star de la télé qui est revenur sur quelques détails de son mariage VIP.

L'occasion de parler d'une belle surprise que Kanye West lui a reservé pour le jour J : un concert d'Andrea Bocelli. "Je me suis dirigée vers l'autel et je n'ai pas vu Andrea qui se tenait là. J'étais occupée avec mes soeurs qui tenaient mon voile, je ne voyais rien du tout ! D'un seul coup je l'ai entendu chanter, j'ai pensé que c'était un CD." raconte Kim. Elle ajoute : "Il chantait tellement bien, c'était merveilleux, j'étais époustouflée. C'est tellement Kanye de faire une surprise comme ça. J'aurai dû m'y attendre."

La maman de North West en profite pour revenir sur sa relation avec le rappeur star "Il arrive à me surprendre tout le temps. Et je trouve que c'est vraiment une bonne chose. Je pense qu'on est toujours dans notre période lune de miel et j'espère que ça restera comme ça. On fait tout pour faire de la vie un véritable plaisir."

Une interview à coeur ouvert pour Kim Kardashian qui est prête à faire son grand retour dans les médias. On attend de voir si Kanye West, célèbre pour n'aimer que lui en fera de même.

À ne pas rater