Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : 150 cadeaux pour Noël, Kanye West dépense sans compter

À en juger par le nombre de cadeaux sous le sapin de Kim Kardashian cette année, la bimbo a dû être particulièrement sage... Bien décidé à gâter sa "Perfect Bitch", Kanye West lui a offert pour ce Noël plus de 150 cadeaux...

Dans le clan Kardashian, on ne plaisante pas avec les cadeaux surtout pas à Noël. Du coup Kanye West a du se mettre au diapason lui aussi. Et comme le rappeur est plutôt du genre excessif, il a littéralement inondé Kim Kardashian de cadeaux en cette fin décembre 2015. Visiblement très sage cette année, la "Perfect Bitch" a reçu plus de 150 présents de la part de son très généreux et très dépensier époux.

Une pluie de cadeaux...

Particulièrement comblé en cette fin d'année avec l'arrivée de son Saint West, Kanye a jugé qu'il était sérieusement temps de remercier la mère de ses enfants comme il se devait. Il a donc décidé de faire les choses en grand et de gâter (pourrir ?) son épouse en la couvrant de cadeaux. Mais rassurez-vous, monsieur a eu de l'aide, non pas celle d'un elfe du Père Noël mais de l'un de ses assistants envoyé tout spécialement en Italie pour faire du shopping. Kanye resté aux États-Unis supervisait toute l'opération depuis Skype...

Parmi la déferlante de présents (tous emballés de noir) qui s'est abattue cette année sur Kim, on compte un manteau de fourrure multicolore signé Saint Laurent, un autre noir coordonné à celui de North, une robe Louis Vuitton, une combinaison pantalon Prada... cette fois si pas de sac Hermès customisé par North ?

Une montagne de présents tous plus chers les uns que les autres devant laquelle Kris Jenner a eu une réaction étonnamment normale, déclarant : "Tu es beaucoup trop gâtée Kim". Affirmation à laquelle la reine de la soirée a répondu : "Ça fait plus de 6 mois que je n'ai pas fait de shopping. Et en plus Kanye m'a sous le nez tous les jours". Il faut dire qu'après avoir relooké l'ex bimbo, Kanye n'en a pas tout à fait fini avec son rôle de styliste personnel.

À ne pas rater