Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashain : des lèvres aussi gonflées à bloc que sa poitrine

Difficile pour Kim Kardashian de rester la reine du buzz lorsque les membres de sa propre famille lui font de l'ombre. Pas question pour autant de se laisser faire, c'est avec une nouvelle couleur de cheveux et une bouche plus pulpeuse que jamais que la bimbo revient aujourd’hui dans la course. 

Devenue star du jour en lendemain grâce/à cause d'une sextape, Kim a été pendant longtemps le seul membre du clan à faire la manchette. Mais ça c'était avant que Kendall ne devienne un mannequin, que Khloe décide de s'offrir une nouvelle silhouette et que Kylie commence à se déshabiller. Encore un peu plus éclipsée au moment de sa seconde grossesse, l'épouse de Kanye West a néanmoins décidé de revenir en force. Anciennes photos de shooting ultra sexy, selfie miroir en tenue d'Eve, la jeune femme est parfaitement à l'aise avec ses courbes et elle en joue. Déjà très active sur Instagram, elle a également décidé de rattraper son retard sur Kylie et de se mettre à son tour à Snapchat. Rapidement devenue accro elle en a fait son nouveau terrain de jeu préféré. Elle y a ainsi dévoilé deux nouveaux "outils" séduction : une nouvelle couleur de cheveux et une bouche plus gonflée à bloc que jamais.

Poitrine moulée dans un top noir et cheveux wavy ombré, la jeune maman n'en finit plus de minauder devant l'objectif pour alimenter sa Snapchat story. Et quand le résultat lui plaît, la bimbo n'hésite pas à faire une capture d'écran et à poster un selfie sur son compte Instagram afin de ne pas négliger ses 63 millions de followers.

Même si la rivalité est quelque chose de constant au sein du Klan, Kim a quand même décidé de faire un peu de pub à Kylie et à son "Kylie Lip Kit by Kylie Jenner" en se rendant à l'usine de fabrication charlotte sur la tête ! Bonne joueuse la grande soeur.

À ne pas rater