
On ne la changera pas : Kim Kardashian aime ce qui moule, ce qui est décolleté et... provoc. Même enceinte, la bimbo continue de porter ces tenues qui ont fait son succès. Comme sa robe en latex ultra moulante hier soir.
Kim Kardashian n'a peur de rien. Elle avait osé à plusieurs reprises le look femme fatale pendant sa première grossesse, les critiques ne l'ont pas empêché de réitérer. Hier soir, la bimbo était à Nashville pour faire la promotion d'une boisson énergisante malgré les nausées qui l'assaillent en permanence. Et la star, qui a annoncé sa grossesse dimanche soir, n'a pas renoncé aux tenues sexy et moulantes : elle est apparue dans une robe en latex rose et très décolletée signée Atsuko Kudo.
Comme beaucoup de futures mamans, Kim Kardashian a vu le volume de ses seins - à la taille déjà conséquente - augmenter. Mais elle n'a pas à s'inquiéter des vergetures : dans la famille, on se les fait enlever au laser chez un chirurgien plastique !
Après des mois à lutter contre des problèmes d'infertilité, Kim Kardashian a enfin réussi à tomber enceinte. La star avait déclaré à ses soeurs faire l'amour "500 fois par jour" avec Kanye West dans le but de donner un petit frère ou une petite soeur à North et avait fini par envisager de faire appel à une mère porteuse. De nombreux internautes croient d'ailleurs davantage à cette hypothèse qu'à une véritable grossesse et l'ont fait savoir sur Twitter, déclenchant la colère de la bimbo.
Quand Kim Kardashian inquiète Twitter
"J'ai hâte que mon site internet soit prêt ! Je vais faire un live pour déf***** les gens à chaque fois qu'ils racontent de la me*** sur moi. Des rumeurs, des mensonges... Les gens inventent tellement d'histoires, même certaines personnes qu'on pense proches de nous. C'est l'heure de la vérité. [...] Si j'avais eu recours à une mère porteuse, je l'aurais dit ! Heureusement, je n'en ai pas eu besoin", a écrit Kim Kardashian sur Twitter. Des propos incendiaires qui ont alerté les modérateurs du réseau social. "Hahahaha, Twitter vient de me contacter pour savoir si je me suis fait pirater. Je suis juste enceinte", a ensuite posté Kimmy. Ah, les hormones !
- Eva Longoria
- Lindsay Lohan
- Heidi Klum
- Kanye West
- Nicole Richie
- Kendall Jenner
- Jennifer Lawrence
- Natalie Portman
- Selena Gomez
- Olivia Palermo
- Justin Bieber
- Kylie Jenner
- Rita Ora
- Gisele Bündchen
- Rosie Huntington-Whiteley
- Agyness Deyn
- Amber Rose
- Michelle Williams
- Elle Macpherson
- Paris Hilton
- Khloé Kardashian
- Christina Aguilera
- Kate Upton
- Kris Jenner