Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardahsian : enceinte et moulée en latex, elle ose le décolleté XXL

On ne la changera pas : Kim Kardashian aime ce qui moule, ce qui est décolleté et... provoc. Même enceinte, la bimbo continue de porter ces tenues qui ont fait son succès. Comme sa robe en latex ultra moulante hier soir.

Kim Kardashian n'a peur de rien. Elle avait osé à plusieurs reprises le look femme fatale pendant sa première grossesse, les critiques ne l'ont pas empêché de réitérer. Hier soir, la bimbo était à Nashville pour faire la promotion d'une boisson énergisante malgré les nausées qui l'assaillent en permanence. Et la star, qui a annoncé sa grossesse dimanche soir, n'a pas renoncé aux tenues sexy et moulantes : elle est apparue dans une robe en latex rose et très décolletée signée Atsuko Kudo.

Comme beaucoup de futures mamans, Kim Kardashian a vu le volume de ses seins - à la taille déjà conséquente - augmenter. Mais elle n'a pas à s'inquiéter des vergetures : dans la famille, on se les fait enlever au laser chez un chirurgien plastique !

Après des mois à lutter contre des problèmes d'infertilité, Kim Kardashian a enfin réussi à tomber enceinte. La star avait déclaré à ses soeurs faire l'amour "500 fois par jour" avec Kanye West dans le but de donner un petit frère ou une petite soeur à North et avait fini par envisager de faire appel à une mère porteuse. De nombreux internautes croient d'ailleurs davantage à cette hypothèse qu'à une véritable grossesse et l'ont fait savoir sur Twitter, déclenchant la colère de la bimbo.

Quand Kim Kardashian inquiète Twitter

"J'ai hâte que mon site inter­net soit prêt ! Je vais faire un live pour déf***** les gens à chaque fois qu'ils racontent de la me*** sur moi. Des rumeurs, des menson­ges... Les gens inventent telle­ment d'his­toires, même certaines personnes qu'on pense proches de nous. C'est l'heure de la vérité. [...] Si j'avais eu recours à une mère porteuse, je l'au­rais dit ! Heureu­se­ment, je n'en ai pas eu besoin", a écrit Kim Kardashian sur Twitter. Des propos incendiaires qui ont alerté les modérateurs du réseau social. "Haha­haha, Twit­ter vient de me contac­ter pour savoir si je me suis fait pira­ter. Je suis juste enceinte", a ensuite posté Kimmy. Ah, les hormones !

À ne pas rater