Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim K : les secrets de sa coiffure aux CFDA Awards

.

On a toujours l'habitude de voir Kim Kardashian avec des cheveux lisses et droits. Mais aux CFDA Awards 2018, on a pu l'apercevoir coiffée d'une queue de cheval avec des ondulations. Une coiffure qui a fait parler et sur laquelle on a enquêté.

Selon un communiqué, la coiffure inhabituelle de Kim Kardashian ce soir là venait de son hair stylist (et directeur artistique de la marque Color Wow) Chris Appleton. Venue avec sa soeur aînée Kourtney aux CFDA Awards, les concurrentes de Gigi Hadid au titre d'influenceuse de l'année ne sont pas passées inaperçues.

.

Pour obtenir ce super look, le coiffeur de la star a d'abord préparé les cheveux de Kim avec Color Wow Brass Banned Correct & Perfect Mousse for Dark Hair pour la texture, puis il a utilisé un sèche-cheveux. Il a ensuite appliqué le traitement Color Wow Pop & Lock Gloss pour les rendre éclatants.

Pour la refaire chez soi, on vous recommande d'utiliser une mousse coiffante spéciale boucles pour un joli effet wavy qui tient.

.

Pour l'étape finale, il faut utiliser un fer à boucler. Le fer qui a été utilisé est le Ghd Curve Classic Curl Iron. Pour compléter la coiffure, Chris Appleton a coiffé les cheveux de Kim en queue de cheval, puis a tiré les bords et a enroulé les cheveux autour de la base de la ponytail.

.

Et voilà ! Tout (ou presque) est entre vos mains pour reproduire la coiffure de l'influenceuse de l'année !

Séraphine Murat

À ne pas rater