
Kim Kardashian n'a certainement pas oublié son agression à Paris qui avait fait la Une de toute la presse il y a deux ans. La business woman, toujours sous le choc, a d'ailleurs pris une grande décision pour sa sécurité : ne plus posséder de bijoux chez elle.
En octobre 2016, Kim Kardashian se faisait agresser dans son hôtel de luxe à Paris et dérober 9 millions d'euros de bijoux par des cambrioleurs. Un événement qui avait plongé la star de la téléréalité américaine dans un profond mutisme, notamment sur les réseaux sociaux où on la connait très active. En 2018, l'épouse de Kanye West serait toujours marquée par le traumatisme de cette mésaventure et aurait pris une décision radicale concernant ses bijoux.
Une sécurité plus que jamais renforcée
C'est en pleine fashion week parisienne et seule dans sa chambre d'hôtel que Kim K a été ligotée puis cambriolée par cinq hommes armés. Un événement des plus traumatisants pour la business woman qui a décidé de prendre des mesures radicales pour se protéger. Car si la vie de la future maman a repris entre buzz, drames et polémiques, la peur, elle, subsiste.
Alors que la famille Kardashian-West a investi sa nouvelle maison à Hidden Hills, à Los Angeles, celle qui prend de bonnes résolutions en 2018 a ainsi décidé de ne pas garder ses bijoux chez elle. Une information avancée par le site TMZ qui a reçu les confidences d'une source anonyme. Que les cambrioleurs soient donc prévenus, il n'y a rien à voler dans la villa des Kardashian-West. Ou presque.
Mais comme la vie de Kim rime avec la chanson "Diamonds Are A Girl's Best Friends", elle ne renonce certainement pas à collectionner les bijoux de luxe. Elle les tiendrait, en réalité, cachés dans un lieu secret et sous haute surveillance. Celle qui a été gâtée par Kanye West à Noël fera tout pour ne plus revivre le cauchemar vécu à Paris. Et on la comprend.
- Eva Longoria
- Lindsay Lohan
- Heidi Klum
- Kanye West
- Nicole Richie
- Kendall Jenner
- Jennifer Lawrence
- Natalie Portman
- Selena Gomez
- Olivia Palermo
- Justin Bieber
- Kylie Jenner
- Rita Ora
- Gisele Bündchen
- Rosie Huntington-Whiteley
- Agyness Deyn
- Amber Rose
- Michelle Williams
- Elle Macpherson
- Paris Hilton
- Khloé Kardashian
- Christina Aguilera
- Kate Upton
- Kris Jenner