Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim et Kourtney Kardashian : jumelles craquantes au style douteux sur Instagram

Kim et Kourtney Kardashian sont une nouvelle fois les stars du compte Instagram de leur mère, Kris Jenner. La "momager" qui a à coeur le rendez-vous du jeudi - le fameux "Throwback Thursday" - a affiché deux de ses filles dans une photo dossier qui n'est pas passée inaperçue sur le réseau social. 

Kris Jenner se fait maman poule sur Instagram. En effet, pour son "Throwback Thursday" cette semaine, la matriarche qui ne dirige plus vraiment le Klan met à l'honneur une photo de Kourtney et Kim encore petites filles. Un cliché qui a fait s'attendrir Kris, mais aussi les fans du clan Kardashian qui ont été nombreux à réagir face à cette photo dossier.

Kourtney et Kim, fillettes craquantes sur Instagram

La "momager" s'adoucirait-elle ? Tout porte à le croire à voir son compte Instagram. Kris Jenner multiplie les clichés d'album de famille sur le réseau social, accompagnés de légendes qui porte à penser que la matriarche du Klan est un poil nostalgique. Fidèle au "TBT", rendez-vous hebdomadaire sur Instagram, celles qui sont régulièrement mises à l'honneur (ou affichées, ça dépend comment on le prend) ce sont Kourtney et Kim.

Kris avait déjà révélé les bouilles joufflues de l'aînée et la cadette des soeurs Kardashian. Mais cela ne lui a semble-t-il pas suffit alors qu'elle récidive cette semaine. Et entre les soeurs fusionnelles, la ressemblance reste frappante, le duo pourrait tout aussi bien être des jumelles. Pour renforcer cette idée, la "momager" dévoile Kourtney et Kim en fillettes aux tenues totalement assorties. Même sweat oversize marqué de la lettre "K" et de la même jupe longue informe et bleue, les deux soeurs ne sont pas vraiment mises en valeur.

Heureusement leurs minois poupins font craquer les internautes qui ce régalent de cette photo dossier.

Une photo souvenir survenue quelques heures seulement avant l'apparition du Klan au complet pour le défilé de Kanye West, Yeezus x Balmain. Une présence qui n'est pas passée inaperçue lors de l'évènement et sur les réseaux sociaux. Il faut dire que les soeurs Kardashian-Jenner étaient plus dénudées les unes que les autres.

Une chose est sûre, Kourtney et Kim ont perdu leur goût pour les vêtements sans forme et trop large. A la bonne heure.

À ne pas rater