Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim et Kourtney Kardashian : encore à moitié nues dans les rues de New York

Pour cette Fashion Week new-yorkaise, les soeurs Kardashian ont décidé de mettre le paquet. Au programme, de la dentelle, de la transparence et beaucoup de décolletés. Et hier soir, Kim et Kourtney ont encore frappé.

Rendez-vous des fashionistas de la planète, les Fashion Weeks de l'automne ont pris leur quartier d'été. Et c'est à New York que la première semaine de la mode a vu débouler le clan Kardashian. Habituées de cet évènement ô combien médiatique, les soeurs s'en donnent à coeur joie depuis quelques jours, multipliant les apparitions à leur image : très dénudées.

Depuis ce week-end, on a eu droit à tout ou presque. Kim Kardashian très enceinte, en mini robe et cuissardes ou bien dans une tenue totalement transparente. A Kourtney Kardashian, nue ou presque sous son trench en soie. Ou encore au side boob de Kylie Jenner.

Les bimbos nous offrent chaque jour un véritable défilé et mettent le paquet pour attirer l'attention sur elles. Face à ce déluge de nudité à la limite du vulgaire, Kendall Jenner détonne un peu par sa sobriété.

Mais hier soir, c'est encore une fois Kim et Kourtney Kardashian qui avaient la vedette. Les deux soeurs aînées du clan Kardashian ont effectué une sortie remarquée du Polo Bar, à New York.

Décolleté et kimono en dentelle

Exit les tenues courtes, c'est dans une robe noire lui arrivant aux genoux que Kim Kardashian a été photographiée. Mais ne croyez pas qu'elle soit devenue sage pour autant. Très moulante, la robe présente un décolleté XL lacé. Une vraie obsession pour la jeune maman, qui multiplie ce détail sur nombre de ses looks.

Portant un blazer Givenchy sur ses épaules, elle couvre ses jambes d'un collant noir et opaque et se glisse dans des sandales, elles aussi lacées.

Autre soeur, autre style. Kourtney Kardashian a elle choisit de sortir le grand jeu. Et c'est dans un body noir recouvert d'un kimono en dentelle Agent Provocateur qu'elle déambule dans les rues de New York, chaussée de cuissardes. Une tenue transparente qui prouve que dans la famille Kardashian, tout le monde est accro à ce genre de déballage.

À ne pas rater