Kris Jenner fait fondre Instagram avec un "Throwback Thursday". Il faut dire que rien de mieux que poster une photo d'enfance de ses filles, en l'occurrence Kim et Kourtney pour déchaîner les passions sur le réseau social.
S'il semble que Kris Jenner ait passé le flambeau à sa fille Kim Kardashian qui est aujourd'hui le cerveau de l'empire avec un grand "K", cela ne l'empêche pas de s'investir dans le business familial. La matriarche et "momager" du clan Kardashian ne manque pas d'alimenter Instagram avec des photos de ses filles. Cette fois, c'est une photo d'enfance que la sexagénaire partage sur le réseau social tandis qu'on reconnait les minois de Kim et Kourtney.
Kris Jenner, une maman comme les autres ?
Kris Jenner est une "maman fière" comme elle l'affirme régulièrement sur Instagram. D'ailleurs pour son "Throwback Thursday", c'est un cliché rétro que dégaine la matriarche du Klan en dévoilant une photo attendrissante de ses filles Kourtney et Kim Kardashian. Fillettes adorables aux visages poupins, on reconnait pourtant bien les minois des deux soeurs fusionnelles.
Avec seulement un an de différence entre l'aînée et la cadette, Kourtney et Kim pourraient passer pour des jumelles. Vêtues et coiffées de la même manière sur la photo, les deux soeurs forment un tableau des plus craquants et légèrement effrayant. Kris n'est certainement pas pour rien dans le lien fusionnel qu'entretiennent aujourd'hui les deux soeurs.
Duo de choc, elles s'associaient même pour faire une plaisanterie à leur plus jeune demi-soeur, Kylie !
Aujourd'hui, Kim et Kourtney ont bien grandi à voir leur dernier selfie ensemble où la première apparait plus botoxée que jamais. Et si le duo est très complice, elles partagent aussi leur goût prononcé pour l'ultra sexy.
Kourtney qui marche sur les traces de sa petite soeur s'affichait récemment en body en dentelle transparente lors de sa dernière sortie. Plus de doute, le temps de l'innocence est loin derrière pour les soeurs !