Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim et Kourtney Kardashian : décolletés prêts à exploser dans un selfie

Kim Kardashian et ses décolletés de plus en plus plongeants font la joie (ou pas) d'Instagram. Cette fois ce n'est pas seule, mais avec sa soeur Kourtney qu'elle récidive. Un duo qui est loin d'être passé inaperçu. 

Kim Kardashian dégaine les dossiers sur Instagram. Et celle qui a toutes ses faveurs ces derniers temps, c'est sa soeur Kourtney. Maintenant que l'on sait qu'elle est le véritable gourou du Klan, il vaut mieux être dans ses petits papiers. Complice avec sa soeur aînée, Kim K a dévoilé un selfie poitrine(s) gonflée(s) comme elle seule sait en faire.

Kim et Kourtney, des jumelles sur Instagram

Ne doutez jamais de Kim en matière de selfie, la bimbo est une pro et personne n'ignore qu'elle a d'ailleurs fait de son art, un livre. L'épouse de Kanye West adore également dégainer les clichés dossier. Cette fois, la jeune maman embarque Kourtney dans son "throwback", une tendance dont la bimbo abuse bien souvent.

Elle poste ainsi un selfie où on les découvre en duo très sexy, perruque et tous décolletés dehors. Si Kourtney avait tendance à copier sa frangine côté look ces derniers temps, elle le confirme une nouvelle fois. Les deux soeurs qui arborent des perruques brunes et à franges identiques, dégaine également des décolletés de compétition pour un cliché résolument très sexy.

Le plus drôle reste que coiffée et maquillée de la sorte, Kimmy se donne des airs de Beyoncé. Cela devrait plaire à cette dernière !

Mais si Kimmy partage les coulisses de ce shooting, ce n'est pas simplement pour la beauté du geste, mais aussi à des fins promotionnelles. "Tu te souviens de cette série de photo ? On va enfin dévoiler ce shooting dans l'épisode de "Keeping Up with the Kardashians" de ce soir. Rendez-vous sur E!", écrit-elle en légende.

Rien de mieux pour garder ses fans en haleine que de poster un cliché sexy et ça Kim l'a bien compris !

À ne pas rater