Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim et Khloe Kardashian : leurs réactions aux fiançailles de leur frère !

Kim et Khloe Kardashian ont eu du mal à croire que leur petit frère allait se marier. C'est lors du septième épisode de la saison 12 de leur émission de téléréalité que la réaction des soeurs Kardashian parle d'elle-même ! Les starlettes ont appris les fiançailles de Rob et Blac Chyna en même temps que les fans du couple : sur les réseaux sociaux. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elles ne le vivent pas très bien.

Kim et Khloe Kardashian ne semblent pas de bonne humeur dans le dernier épisode de leur téléréalité, "L'incroyable famille Kardashian" diffusée hier sur la chaîne américaine E!. Les deux soeurs ont appris que leur frère et Blac Chyna se sont fiancés et visiblement cette nouvelle ne leur fait pas du tout plaisir. Il semble inconcevable pour elles que leur petit frère ne demande pas l'avis de la famille concernant une telle décision. Un grand moment de télévision qui est allé jusqu'aux insultes.

Les soeurs Kardashian n'approuvent pas les fiançailles !

Kim prend la parole et exprime son mécontentement : "Nous nous sommes réveillées aujourd'hui avec toutes ses photos de notre frère venant de se fiancer. Je suis choquée... Je me demande si c'est vrai, qu'est-ce qu'il va se passer ou si notre mère est au courant ! Devons-nous lui en parler ? A ce moment-là toutes nos conversations téléphoniques sont basées sur les fiançailles de Rob. On s'appelle pour se demander si c'est vrai, mais personne n'est au courant... Pourquoi notre frère ne nous en n'a pas parlé ? Cela n'a aucun sens, c'est tellement blessant!". Les soeurs Kardashian sont remontées, excepté Kourtney, l'aîné de la famille ! "Mon frère est plus heureux ces derniers temps" explique-t-elle, "J'espère que leur relation est sincère et authentique".

Comme si la relation de Blac Chyna et Rob Kardashian ne faisait pas assez de dégât. Il y a quelques semaines Kylie Jenner (la petite soeur de Rob) et Tyga (l'ex-boyfriend de Blac Chyna) se séparaient. La pilule a visiblement eu du mal à passer, espérons que le mariage se passe bien et qu'il n'y ait pas de dérapages n'arrive pas...

WJ

À ne pas rater