Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim et Khloe Kardashian : cowgirls au rabais sur une photo dossier

Kim Kardashian est clouée au lit pour raisons de santé. Et quand elle s'ennuie, la bimbo aime fouiller dans son téléphone et explorer sa bibliothèque d'images. Résultat, elle a partagé mercredi une photo d'elle et de Khloe prise en 1998 dans les coulisses d'un concert des Backstreet Boys. Ambiance 90's à plein tube !

Kim Kardashian ne l'a pas caché à ses fans, sa deuxième grossesse ne se passe pas franchement comme un rêve. Se plaignant d'avoir pris 23 kilos et de souffrir de ses pieds gonflés, elle a également expliqué sur son site que son bébé n'était pas dans une position propice pour l'accouchement. Et dans le nouvel épisode de "L'incroyable famille Kardashian", elle révèle qu'elle serait atteinte de diabète gestationnel.

Bref, rien ne va plus pour la jeune maman, dont l'accouchement, normalement prévu fin décembre, pourrait bien être déclenché plus tôt que prévu. D'ici là, elle doit prendre du repos, et c'est depuis son lit qu'elle a publié mercredi des clichés sur son compte Instagram.

"Quand on est malade au lit, et qu'on regarde de vieilles photos !" écrit-elle sur le réseau social. Pour se mettre de bonne humeur, elle a partagé un cliché d'elle à classer dans les photos dossier.

Cette photo, prise en 1998 lors de son dix-huitième anniversaire, la montre au concert des Backstreet Boys (un cliché old school, on vous disait), en compagnie de sa soeur Khloe.

Un look so 90's

"Khloe, ne me tue pas lol. C'est mon 18e anniversaire & Khloe m'a emmenée au concert des Backstreet Boys ! #qu'estcequec'estqueceschapeaux"

On est effectivement en droit de se demander d'où sortent ces couvre-chefs. Les chapeaux de cowboys, il est vrai à la mode à cette époque-là, s'exhibent ici dans des coloris très simples à porter : imprimé dalmatien et rose fluo.

On pardonnera Kim et Khloe Kardashian, respectivement âgées de 18 et 14 ans sur cette photo (même si on peine à le croire, il est vrai). Les années 90 ont été un point culminant en matière de mauvais goût, rayon mode comme beauté.

A noter d'ailleurs la bouche ultra glossy de Kim Kardashian, si distinguée. Un cliché dossier qui fera sans doute rire sa soeur Khloe.

À ne pas rater