Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Basinger : changement de look radical pour joli flop

Voilà un moment que l'on avait pas entendu parler de Kim Basinger qui ne fait que de très rares apparitions sur tapis rouge.Très discrète donc, elle a tout de même attiré les photographes à l'aéroport de Los Angeles à son retour de vacances avec sa fille, Irland. Le sens du style visiblement laissé sur les plages d'Honolulu, le sex symbol des années 90 n'est plus.

Kim Basinger, c'est la bombe au strip tease culte dans "9 semaines et demi" ou bien la sulfureuse blonde qui fait tourner la tête de Michael Keaton dans "Batman". Mais mardi, à Los Angeles, elle n'avait plus rien de cette femme fatale dont on gardait l'image. Place à un look très masculin avec une paire de bottes de motard qui lui alourdissent l'allure. Perdue dans un jean trop grand à la coupe pas franchement flatteuse, elle égratigne sa silhouette. Mais apparemment, l'actrice décide de se la jouer tom boy puisqu'elle complète sa tenue avec un t-shirt blanc basique et un teddy. Le sex symbol a laissé place à un joueur de football américain ! L'actrice s'offrirait-elle une petite crise de la soixantaine ?

Côté accessoires, Kim ne se montre guère plus inspirée et s'affiche avec un sac à dos à l'épaule et un borsalino à la main. Heureusement, elle pense à enfiler une paire de lunettes de soleil puisqu'il semble qu'elle ait également fait l'impasse sur le make-up ce jour-là. La seule chose qui ne semble pas avoir changé depuis ses heures de gloire dans les 90's, c'est sa célèbre crinière. Toujours tout en volume et assurément wild, elle ne suffit malheureusement pas à sauver l'actrice du flop.

À ne pas rater