Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Basinger, 60 ans et un visage de bébé... sans chirurgie ?

Mardi soir, le casting du film "Match Retour" s'est fendu d'une sympathique apparition au Ziegfeld Theater pour une avant-première au profit de l'Institut du film de Tribeca... Faux coups de poings entre Sylvester Stallone et Robert de Niro, sac de boxe : le tapis rouge est particulièrement soigné, mais celle qui attire tous les regards, c'est Kim Basinger, rayonnante mais le visage ultra tiré face aux photographes... 

Encore une fois, Sylvester Stallone s'offre un film... sur la boxe ! Et c'est en compagnie de Robert de Niro et Kim Basinger, ses co-stars dans le film, que l'acteur de 67 ans s'est rendu à l'avant-première, prêt à défendre "Match Retour". Mais face aux photographes et aux journalistes, c'est bien Kim Basinger qui attire les regards. L'actrice de 60 ans mise ce soir-là sur une tenue façon dandy, avec un costume trois-pièces bleu marine finement rayé, un veston décoré d'une chaîne, des bottines cirées et une queue de cheval plaqué contre son crâne.

La star est majestueuse et prend même le temps de parler du tournage et de l'effet que cela fait de tourner au milieu de légendes du cinéma... "Quand on réunit un groupe éclectique comme celui-là, c'est vraiment génial de voir ce qu'on peut faire pendant certains moments magiques, qu'on improvise ou qu'on suive le script à la ligne", explique-t-elle. On a pourtant du mal à se concentrer sur ce qu'elle dit tant son visage est lisse, brillant, bombé... L'actrice a beau se dire anti-chirurgie esthétique, on a du mal à croire qu'elle n'ait pas utilisé d'injections de botox ou de lifting du visage pour apparaître aussi jeune et plastique sur tapis rouge. Il n'y a qu'à voir son front, aussi lisse que des fesses de bébé !

Pour fêter les 59 ans de sa mère l'année dernière, Ireland Baldwin (mannequin prête à suivre les pas de sa mère) avait posté une photo de Kim Basinger jeune sur Instagram, écrivant : "Tu es la plus belle femme naturelle qu'il n'y ait jamais eu. Tes soins pour la peau, tes séances d'entraînement et tes conseils pour manger équilibré m'inspirent et me donnent envie de t'imiter. Mesdames, si vous voulez éviter le botox, écoutez ma mère ! Elle n'a pas eu recours à la chirurgie esthétique car pendant toutes ces années, elle est restée loin du soleil."

On a du mal à croire qu'une peau aussi lisse et tirée ne soit que le résultat d'une crème solaire et d'une queue de cheval haute bien serrée. Et si vraiment, Kim Basinger est 100% naturelle, on veut connaître son secret !

À ne pas rater