Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kiehl's ouvre une nouvelle boutique au coeur du Paris de la mode

La marque de cosmétiques Kiehl's est réputée pour être proche du monde de la mode et de l'art. Elle sort régulièrement des lignes de produits en édition limitée, relookées par de célèbres graphistes ou peintres comme la gamme Holiday, sortie à l'automne dernier et au design créé par Kenny Scharf. C'est tout naturellement que Kieh'ls investit aujourd'hui le coeur du Paris de la mode et de l'art en ouvrant une toute nouvelle boutique rue Saint Honoré.

À mi-chemin entre la Madeleine et le Palais Royal, la toute nouvelle boutique Kiehl's a ouvert ses portes dans un quartier en parfaite adéquation avec ce qui caractérise cette marque. Un quartier au chic ancien mais ultra branché, un peu comme Kiehl's. Créée à New York en 1851, cette marque de cosmétique allie authenticité des formules inspirées de celles des apothicaires, esthétique vintage et innovation, grâce à l'utilisation de composants dernier cri.

En s'installant au 217 rue de Saint Honoré dans le 1er arrondissement de Paris, Kiehl's se rapproche d'une boutique bien connue des parisiens friands de mode pointue et de marques rares : Colette. C'est chez Colette que les produits Kiehl's ont été commercialisés pour la premier fois en France, il y a maintenant plus de dix ans.

La nouvelle boutique Kiehl's qui a été inaugurée est un espace de vente de 80m² à l'atmosphère typique des anciennes pharmacies américaines. Avec son architecture façon loft, murs en briques et comptoir en marbre blanc, ce point de vente tranche avec les boutiques de produits de beauté habituelles. Le style est décontracté, branché, vintage. On y trouve aussi bien des vitrines de produits que des fresques murales aux allures de vieilles publicités des 50's. L'artiste grapheur Shane a d'ailleurs été engagé pour réaliser ces illustrations.

En ouvrant ce tout nouveau magasin, Kiehl's possède désormais 16 boutiques à Paris et sa région. Du Marais à Montmartre, en passant par Saint Germain des Prés, Kiehl's est présente dans les plus jolis quartiers de Paris. En province, on peut trouver des points de vente Kiehl's à Strasbourg, Lille, Bordeaux et Toulouse.

Découvrez, en images sur Puretrend, la toute nouvelle boutique parisienne de Kiehl's, au 217 rue Saint Honoré, Paris 1er.

Amélie Wolf

À ne pas rater