Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kids' Choice Awards 2018 : pourquoi on n'a vu que Millie Bobby Brown ?

.

La cérémonie 2018 des Kids' Choice Awards a été l'occasion d'être encore une fois séduites par Millie Bobby Brown. Démonstration en images. 

Cette cérémonie récompense les personnalités de la télévision, du cinéma ou de la musique... mais ce sont les enfants qui votent ! Et pour cette édition 2018, une seule star a fait la différence sur scène et sur le tapis rouge : l'actrice de "Stranger Things" Millie Bobby Brown.

A tout juste 14 ans, celle qui a déjà osé faire le buzz en se rasant la tête ne cesse de surprendre par son audace stylistique. Pour recevoir son prix de "meilleure actrice dans une série télé", elle a opté pour une combinaison en jean parfaitement ajustée. Mais au delà de sa coupe très précise, cette pièce présentait aussi un autre trait de caractère remarqué par le public. Dans son dos, on pouvait lire les noms des 15 personnes ayant trouvé la mort dans la fusillade d'un lycée de Floride le mois dernier. Et l'actrice engagée ne s'est pas arrêtée à un hommage sur un vêtement. Dans son discours, elle a glissé un mot très personnel.

"La manifestation anti-armes qui se déroule dans le monde aujourd'hui m'a inspirée et a eu un impact sur nous tous, d'une manière ou d'une autre. J'ai de la chance d'être ici ce soir, de recevoir l'amour de mes fans, mais plus que tout, j'ai le privilège d'avoir une voix qui peut être entendue, une voix que j'utilise en espérant avoir une influence positive qui peut aider le changement." Une dédicace qui va sans aucun doute faire écho auprès des jeunes.

.
.

Et les autres ?

Si côté style, Millie Bobby Brown fait un sans faute... ce n'est pas le cas de tout le monde. Zendaya (presque seule star présente) a fait un flop en tenue nude toute faite de tulle. Et ce n'est pas la seule...

.

Diva très célèbre, Mariah Carey a aussi fait frissonner la fashion police sur le tapis rouge. Perfecto trop court, slim trop moulant, coiffure digne des années 90 et même chaussures à plateforme strassées, il faut avouer que ce look n'est pas une réussite.

.

Vivement la prochaine cérémonie.

À ne pas rater