Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : zoom sur ses lèvres XXL lors d'un selfie sexy

Ce 19 janvier 2016, Khloe Kardashian a posté un nouveau cliché sur son compte Instagram et sur celui-ci, la bimbo offre un zoom sur ses lèvres XXL. Très sexy avec son regard aguicheur, la soeur de Kim fait grimper la température sur le réseau social en quelques secondes.

Ce 19 janvier 2016, Khloe Kardashian a publié une nouvelle photo sur son compte Instagram et sur celle-ci, la starlette qui n'a pas sa langue dans sa poche ose se photographier de très près. En effet, la bimbo aux formes généreuses offre un zoom gigantesque sur ses lèvres XXL le temps d'un selfie très sexy. Entre les faux cils et le botox, on ne peut s'empêcher de se remémorer l'incroyable métamorphose de son minois.

Khloe Kardashian est un véritable phénomène ambulant. Connue pour son physique de bimbo mais surtout pour son tempérament de feu, l'icône de la téléréalité aime que la lumière soit sur elle et n'hésite pas à se montrer un brin déjantée voire vulgaire face aux millions de téléspectateurs qui regarde "L'incroyable famille Kardashian". Pudique pour rien au monde, celle qui est passée au blond a récemment dévoilé s'amuser à faire des sextapes avec son ex-mari, Lamar, pour rendre leur vie plus pimentée que jamais. Jusqu'où ira-t-elle pour faire le buzz ? Mystère.

Khloe Kardashian opte pour la bouche ventouse et créé l'engouement sur Instagram

Ce 19 janvier 2016, Khloe a offert à ses millions de followers un selfie super sexy sur Instagram. Vêtue d'un déshabillé en soie et maquillée comme si elle se rendait à une cérémonie des Oscars, la bombe est glamour et fait immédiatement le buzz sur le réseau social. Pourquoi un tel engouement autour de cette photo ? Tout simplement parce que, en plus d'être torride, la diva offre un zoom spectaculaire sur sa bouche remodelée. À se demander si elle ne cache pas une ventouse de poche dans son généreux décolleté.

À ne pas rater